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World of Warcraft n'aura jamais été aussi sublime que sous Unreal Engine 4

De Guillaume Chagot - Posté le 11 juillet 2019 à 15h50 dans Jeux vidéo

Les années passent et World of Warcraft reste LE MMORPG incontournable de cette dernière décennie. Lancé il y a 15 ans et doté de sept extensions au compteur, World of Warcraft continue de séduire, même si sa fréquentation a baissé depuis ses beaux jours. Outre ses races, ses classes, ses donjons et ses montures, c'est par son design, au style cartoon, que le titre de Blizzard a séduit. Seulement, un fan de la licence a décidé de le rayer de la liste en recréant le jeu sous Unreal Engine 4. 

Plus réaliste, cette version de World of Warcraft n'est pas cantonnée à une seule zone. Et pour cause, on y retrouve, pour le moment, la Marche de l'Ouest, Durotar ou encore le Bois de la pénombre. Daniel L, le fan invétéré derrière cette remise aux goûts du jour, oeuvre sur ce projet depuis 2015. Les lieux, bien que plus réalistes, demeurent dénués de toute vie. Nombreux sont les fans à avoir acclamé ce style réaliste et l'atmosphère qui y règne, plus pesante que dans son style originel. Un projet qui permet aux amateurs de l'univers de World of Warcraft de se projeter et de s'imaginer de quoi seraient faites leurs aventures si WoW possédait un style similaire. 

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Source(s) : PC Gamer

Mots-Clés : world of warcraftunreal engine 4

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

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