World of Warcraft n'aura jamais été aussi sublime que sous Unreal Engine 4
Les années passent et World of Warcraft reste LE MMORPG incontournable de cette dernière décennie. Lancé il y a 15 ans et doté de sept extensions au compteur, World of Warcraft continue de séduire, même si sa fréquentation a baissé depuis ses beaux jours. Outre ses races, ses classes, ses donjons et ses montures, c'est par son design, au style cartoon, que le titre de Blizzard a séduit. Seulement, un fan de la licence a décidé de le rayer de la liste en recréant le jeu sous Unreal Engine 4.
Plus réaliste, cette version de World of Warcraft n'est pas cantonnée à une seule zone. Et pour cause, on y retrouve, pour le moment, la Marche de l'Ouest, Durotar ou encore le Bois de la pénombre. Daniel L, le fan invétéré derrière cette remise aux goûts du jour, oeuvre sur ce projet depuis 2015. Les lieux, bien que plus réalistes, demeurent dénués de toute vie. Nombreux sont les fans à avoir acclamé ce style réaliste et l'atmosphère qui y règne, plus pesante que dans son style originel. Un projet qui permet aux amateurs de l'univers de World of Warcraft de se projeter et de s'imaginer de quoi seraient faites leurs aventures si WoW possédait un style similaire.
Wow est LAID. Y a rien de plus a en dire.
Il s'est fait detruire pour de bon par FF14 qui l' enterre de très, très loin avec Shadowbringer.
Autant avec les anciennes extentions FF14 tirais son epingle du jeu sans réellement prendre la tête autant la avec cette merveille d' extention wow n'auras plus jamais la tête hors de l'eau.
Et encore heureux, il etait temps que cette mauvaise blague s' arrete. On verras si Blizzard est encore capable de créer un bon contenu pour tenter de repondre a ça tiens;.. Mais j'y crois pas une seconde.
Les graphiques ne font pas le jeu, et wow comme pleins d'autres le prouvent encore tous les jours,
Et bonjour chez vous :)