Rechercher Annuler

WTF : elle confond son Airpod avec son médicament et l'avale avant d'envoyer un vocal (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 23 novembre 2021 à 10h33 dans Insolite

TikTok est un repaire particulièrement prolifique pour les vidéos WTF. Les vidéos s'y enchaînent, permettant aux utilisateurs de l'une des applications les plus populaires du moment de s'y perdre pendant de longues heures. Plus tôt dans le mois, voilà qu'une tiktokeuse a partagé son expérience, à savoir confondre un Airpod avec un médicament, l'avaler avant d'envoyer un message vocal. 

voyage voyage

Connue sous le nom de @imcarliiib sur TikTok, Carli Bellmer, une tiktokeuse de 27 ans, a partagé son histoire insolite. Dans une vidéo visionnée plus de 3,1 millions de fois, la jeune femme, qui y apparait en pleurs, explique avoir confondu son Airpod avec de l'Ibuprofène et l'avoir avalé par mégarde. Pour confirmer l'ingestion de son écouteur, la tiktokeuse aux 3200 followers au moment des faits (contre 5086 à l'heure où sont écrites ces lignes) a passé un scanner. 

@iamcarliiib

For educational purposes heres what happened when I mixed up my ##airpod and an ibuprofen. Here to share awareness ##LevisMusicProject ##fyp

Oh No - Kreepa

"Donc, j'ai avalé mon putain d'AirPod gauche. Je traînais dans le lit, j'avais un ibuprofène 800 dans une main et mon putain d'AirPod - mon écouteur gauche - dans l'autre. J'ai alors réalisé que ce n'était pas l'ibuprofène. Je suis fatiguée de le vomir et ça ne veut pas sortir, et je perds la tête."

Pour s'assurer que son Airpod était bel et bien dans son estomac et non pas égaré dans un plis de couette, Bellmer a profité de l'occasion pour envoyer un message vocal à l'un de ses proches. Un message partagé par la suite avec ses followers dans lequel on entend distinctement la voix de la tiktokeuse grâce à l'Airpod valide, quand le manquant provoque des interférences et de l'écho. 

@iamcarliiib

Reply to @k4yb3e here’s the VOICE MEMO sent to @jelb0_

original sound - Carli B

Une expérience insolite qui a rencontré son lot de critiques, une ribambelle d'internautes ne comprenant pas comment la jeune femme a pu confondre un Airpod avec un comprimé d'Ibuprofène 800. Quoiqu'il en soit, cet Airpod digéré n'aura pas été récupéré par Bellmer, qui assure s'en être débarrassé naturellement, sans pour autant avoir souhaité mettre la main dessus. Ce n'est pas la première fois qu'un individu avale par mégarde un Airpod. Un cas sensiblement similaire a été repéré dans l'Etat du Massachusetts en février dernier, alors qu'un homme se réveillait en s'étouffant à cause d'un Airpod avalé dans son sommeil. L'écouteur a dû être retiré via une endoscopie d'urgence. 

Une erreur ?

Mots-Clés : AirpodAppleavalerIbuprofèneMédicamentestomac

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Le lézard d'Obi-Wan, il y a 2 semaines :

Je perds de plus en plus foi en l'humanité

Répondre à ce commentaire

Par oui, il y a 2 semaines :

C'est vachement plus gros en bouche quand même qu'un ibuprofène

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 2 semaines :

pub pas chere avec une histoire qui pue le fake

Répondre à ce commentaire

Par Slim, il y a 2 semaines :

Plus aucune patience les jeunesses de maintenant! Elle devrait normalement pouvoir le récupérer d'ici 6 heures de l'autre côté c'est quand même pas la mer à boire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.