Breath of the Wild : ce joueur est le premier à mettre la main sur cet objet réputé impossible à atteindre
Le titre adoré de Nintendo, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, est une véritable aubaine pour les fans d'exploration et de défis impossibles à relever. Plusieurs années après sa sortie, la communauté qui le soutient continue à déterrer de vieux secrets pourtant bien cachés dans le jeu.
Ce joueur collecte cet objet impossible à atteindre
Il y a quelques jours de cela, nous vous relations un exploit accompli par ce joueur, qui était supposé être impossible à faire selon les développeurs. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une autre prouesse qui a nécessité plus de neuf mois d'entraînements et d'une bonne dose d'acharnement pour voir le jour.
Dans Breath of the Wild, il existe des zones normalement inaccessibles dans lesquelles se trouve des objets laissés à l'abandon. Alors qu'ils devraient être impossibles de les atteindre, des joueurs comme Luke Steelman, aka "LegendofLink" sur les réseaux sociaux, utilisent des glitchs pour arriver jusqu'aux lieux improbables où se trouvent ces objets incroyablement rares.
En avril 2021, une mystérieuse flèche a été découverte dans le jeu, près du sanctuaire de Daqo Chisay, dans la Cité de Gerudo. Malgré tous les glitchs déjà mis en lumière par les joueurs, il semblait impossible d'atteindre cet objet.
Mais plutôt que d'abandonner, Luke Steelman a cherché de nouveaux moyens d'arriver jusqu'à cette flèche. Il tente à plusieurs reprises de l'atteindre, en vain. Puis le 21 janvier 2022, il trouve enfin la solution à son problème, qui semblait jusque-là impossible à résoudre.
Il utilise alors l'expérience accumulée lors de ses tentatives infructueuses pour atteindre enfin cette fameuse flèche. Pour en arriver jusque-là, il use du glitch "Moon Jump" qui lui permet de sauter à l'infini, ainsi que du glitch "Apparatus" qui le rend invincible. Après avoir enchaîné les sauts pendant de longues minutes, Luke Steelman finit par avoir recours à des bombes pour se propulser.
Into space with 50k bomb arrows #BreathoftheWild #NintendoSwitch pic.twitter.com/gaegGzDcrk
— LegendofLinkk (@iLegendofLinkk) January 22, 2022
Le joueur ira d'ailleurs tellement haut dans le ciel qu'il finira par dépasser l'emplacement de la flèche. Après 20 minutes d'utilisation de glitchs, Luke Steelman mettra enfin la main sur l'artefact en se laissant tomber lentement par le haut. À ce jour, il est le premier à mettre la main sur cette fameuse flèche électrique. Si vous voulez poursuivre vos découvertes dans Breath of the Wild, nous vous conseillons cet article sur ce mystérieux message enfin traduit par un fan.
L'open world vide et suiviste par excellence BOTW, est un jeu surestime qui n'invente rien et qui n'es pas epique!
Mais il reste tout de même un très bon jeu, ça, c'est clair.
Quand à ceux, comme rfd, qui se plaigne que le jeu est vide, le monde réel n'est pas aussi plein que ce que vous espérez. Si dans BOTW, on devait taper du gobelin tout les deux pas, vous prétexteriez que les devs ont abusés en surchargeant le jeu.
Enfin bref, il est bien dosé, ni trop, ni trop peu.