Zelda : Link ouvre un KFC
Les fans de la franchise Zelda le savent bien : le poulet est un être démoniaque ... Animaux iconiques de The Legend of Zelda, les poulets sont présents dans de nombreux opus. Immortels, attention à vous si vous leur faites du mal, un grand malheur peut vous arriver.
Dans l'univers de Zelda, les Cocottes sont des animaux qui ressemblent à des poules que les joueurs peuvent rencontrer fréquemment dans les jeux de la franchise. Apportant une touche humoristique dans les opus de The Legend of Zelda, ces Cocottes sont devenues un symbole des jeux. Apparues la première fois dans A Link to the Past, les Cocottes sont une des rares espèces que l'on peut frapper à l'épée mais qu'il est impossible de tuer. Mais attention, en général, lorsque Link les attaque à plusieurs reprises mieux vaut ne pas être sur leur chemin. Et pour cause : après des attaques à répétition, les Cocottes vont s'énerver et vont alors en appeler d'autres qui vont débarquer en renfort en provenant de différents coins de la carte pour s'attaquer à Link.
Etant donné que ces fameuses Cocottes sont un emblème de la franchise Zelda, un internaute s'est amusé à imaginer, grâce à l'intelligence artificielle Midjourney, que Link, le protagoniste des jeux, réalisait qu'il avait suffisamment tué de Cocottes pour se lancer dans la restauration rapide en ouvrant son KFC dans le Royaume d'Hyrule. On vous laisse découvrir le résultat que l'internaute connu sous le pseudo de Pikayou a posté sur sa page Facebook. Ce dernier s'est d'ailleurs spécialisé dans l'art IA et partage ses créations avec ses abonnés.
#1 Link encerclé par des cocottes
#2 Link dégaine son épée face aux cocottes
#3 Link charge les cocottes
#4 Direction le restaurant à bord d'un camion kfc
#5 ça roule pour Link
#6 Une cocotte fait de la résistance face à Link
#7 Mais link parvient à l'attraper ...
#8 ... pour la faire rôtir !
#9 C'est au tour d'une autre cocotte
#10 de passer sur le grill
#11 Link attend que les clients de Son KFC arrivent
#12 Première commande pour Link
#13 Link attend que la cocotte finisse de cuire
#14 Finalement Link veut tester le KFC en tant que client
#15 Link peut enfin s'avourer sa cocotte dans son KFC
Ce n'est pas la première fois que KFC rencontre l'univers de Zelda. Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs avaient découvert qu'il était possible de cuisiner du poulet frit. C'est alors que la chaîne de restauration KFC avait lancé un défi aux joueurs de 17 pays pour réaliser un speedrun en cuisinant le plus vite possible une recette de poulet façon KFC dans le jeu. Un joueur français avait réussi l'exploit en 1 heure et 7 minutes et a remporté une cuisse de poulet en or d'une valeur estimée à 11 000 euros.