10 choses pour bien énerver ses potes sur Facebook

De Clémounet Auteur - Posté le 4 février 2015 à 18h02 dans Réseaux Sociaux
22réactions !
22 commentaires

Vous aimez troller ? Mieux, vous aimez troller vos amis ? Vous aimez les réseaux sociaux ? Découvrez notre top 10 des trucs à faire pour énerver ses potes sur Facebook. Un bon moyen de s'amuser à passer le temps quand on a rien à faire. C'est pas Jérôme Commandeur qui nous dira le contraire. 

Facebook aujourd'hui c'est un peu comme Google il y a 10 ans. Il existe des solutions alternative, mais la société est tellement puissante qu'elle écrase tout sur son passage. Le réseau social de Mark Zuckerberg est tellement ancré dans la vie des gens, qu'on pourrait presque penser avoir toujours vécu avec. Essayez de compter depuis quand vous êtes inscrit sur Facebook, personnellement je viens de me rendre compte que ça fait bientôt 7 ans. Ça fait froid dans le dos. Le problème c'est qu'aujourd'hui on se connecte machinalement à Facebook sans rien avoir à y faire. La plupart du temps on vagabonde sur son fil d'actu en attendant une news fraîche. Si vous en avez marre de perdre votre temps à contempler du vide, voilà quelques astuces pour vous occuper. Vous allez troller vos amis, et vous allez pouvoir le faire de différentes façons. Voilà notre top 10 des choses pour énerver ses potes sur Facebook. 

#1 Poster un selfie sans légende

Quand on poste une photo sur Facebook, c'est souvent pour avoir un maximum de likes, mais il n'y a rien de plus énervant qu'une personne qui poste un selfie de lui/d'elle sans mettre de légende. Summum de l'énervement, il suffit qu'il ou elle rajoute un duckface au bord d'une plage. 

#2 Se taguer sur une photo compromettante

Vous voulez qu'un maximum de monde puisse voir Jean-Kévin en train de vomir ses tripes le weekend dernier ? Il suffit de se taguer sur la photo, Jean Kévin ne pourra pas retirer l'identification. Et pour peu que vous ayez beaucoup d'amis en commun, le tour est joué. 

#3 Commenter une photo d'il y a 10 ans

Ted est un pur beau-gosse aujourd'hui avec son sourire bright et sa coupe de cheveux bien modelée. Mais il suffit de retourner dans ses vieilles photos pour se rendre compte que le bonhomme avait auparavant une pizza pépéronis sur le front et 20 kilos de trop. Vous voulez énerver Ted ? Il suffit de commenter la photo pour la faire remonter dans le fil d'actu de vos amis. 

#4 Commenter un événement perso qui est ancré 

Sur Facebook il est maintenant possible de marquer des événements marquants de notre vie sur notre timeline comme le jour de notre naissance, notre première rupture, notre premier jour de travail... Vous aurez juste à laisser un petit commentaire narquois. Exemple pour une naissance : "j'aurais aimé être là au près de ta mère...".

#5 Demander à quelqu'un si il est en couple

Depuis ses débuts, Facebook permet de marquer notre situation sociale sur notre mur. Le problème est que l'on ne veut pas forcément s'afficher avec la personne dont on partage la vie. Amusez vous à demander une relation de couple à un ami, ou une potentielle future conquête. On sait jamais, peut être que la personne est vraiment célibataire "c'est juste pour vérifier"

#6 Demander l'adresse de quelqu'un 

Comme pour les relations de couples, quand une personne décide de ne pas afficher son adresse sur son mur, Facebook propose aux amis de la personne de lui demander d'ajouter son adresse. Si elle ne l'a pas fait c'est bien pour une bonne raison, mais vous pourrez toujours l'embêter en la notifiant pour rien du tout. 

#7 Ajouter la mère/grand-mère de votre pote

Si votre pote laisse son compte allumé sur votre ordinateur, allez dans ses demandes d'amis en attente. Vous trouverez très certainement une invitation de sa mère, grand mère, tante, arrière cousine (rayer les mentions inutiles). Accepter la personne ne pourra qu'énerver votre ami, si cela n'a pas été fait depuis longtemps, c'est bien pour une raison. 

#8 Poker la mère/grand-mère/ex de votre pote

Comme pour la demande d'ami, envoyez des pokes aux personnes indésirables du compte Facebook de votre ami. Il sera très embarrassé à son retour sur le statut social. 

#9 Mettre un statut débile 

Toujours si votre ami laisse sa session ouverte, ne pas hésiter à laisser un statut ignoble sur le compte. Essayez tout de même d'avoir un peu d'ingéniosité car les "j'aime trop la b***" et "j'adore les chèvres" c'est dépassé... 

#10 Liker des pages bizarres/insolites

Si vous avez vraiment envie de pourrir le Facebook d'un ami il ne faut surtout pas hésiter à aller liker des pages qu'il n'aurait jamais aimé comme : "Groupe de soutien aux caniches de Brigitte Bardot", "Le cheval c'est trop génial", "Groupe des membres actifs de la Fistinière" et autres ... 

#Bonus Envoyer pleins d'invitations à Candy Crush

Si vous avez vraiment envie d'embetter un ami, bombardez le d'invitations à Candy Crush et autres Clash of Clans, matin, midi et soir. L'énervement est garanti, par contre vous risquez de perdre un ami. 

Voilà pour ce top 10 qui énerveront vos amis sur Facebook. Si vous avez d'autres idées pour faire criser vos potes, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : Gizmodo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : amisfacebookenerverchoses

Commentaires (22)

Par Wally, il y a 6 ans :

J'aime me faire lécher les couilles par mon chien.

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 6 ans (en réponse à Wally):

C'est vrai que c'est assez agréable :3

Répondre à ce commentaire

Par Salout, il y a 6 ans (en réponse à Wally):

En parlant de choses bizarres, j'ai vu une meuf se faire prendre par son chien sur facebook. C'est un rapide en plus, il a duré 20 sec... (je l'ai quand même report :p)

Répondre à ce commentaire

Par dandinou, il y a 6 ans (en réponse à Salout):

Je l'ai vu aussi , je n'arriverais jamais à oublier cette image... ahah non mais ça crains quand même ^^

Répondre à ce commentaire

Par iKoska, il y a 6 ans (en réponse à Wally):

C'est toujours mieux interprété que si tu aurais dit :

- "J'aime me faire lécher les couilles par ma chienne"

Je suis même quasi sûr que tu as hésiter à le dire :D

Répondre à ce commentaire

Par Mageus, il y a 6 ans :

Le coup du statut sur l'herpès j'avais vu quelqu'un à qui on avait mis ça mot pour mot sur son mur, sur le coup j'y avait cru ._.

Répondre à ce commentaire

Par Je oisellerie , il y a 6 ans :

Facebook c'est comme la masturbation ... Ça rend sourd

Répondre à ce commentaire

Par DavisLF3, il y a 6 ans (en réponse à Je oisellerie ):

What?

Répondre à ce commentaire

Par Ptit Ten, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Pourri comme article

Répondre à ce commentaire

Par kyuuu, il y a 6 ans via l'application Hitek :

J'aimerai faire ce genre de choses! Si seulement javais des amis..

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 6 ans :

Facebook ressemble de plus en plus à MSN...
Je me rappelle de ces chaines de merde plein la boite mail, OMAAAGAAAD, si t'envoie pas ce mail à 20 amis, tu vas avoir le malheur dans ton slip !

Sérieux, Facebook perd de plus en plus son but social. Des virus partout, des "like si toi aussi tu chies des gros cacas bien dur" y'a que de la merde dessus, et des vidéos... Comme si Facebook avait la moindre chance face à Youtube...

A la base on s'est tous créé un compte dans le but de garder le contact... Maintenant j'sais plus ce qui se passe dans la vie des célébrités et autre dégénérés que dans la vie de mes potes... Affligeant.

Répondre à ce commentaire

Par Othy, il y a 6 ans via l'application Hitek :

(╯°□°)╯︵ ʞooqǝɔɐℲ

Répondre à ce commentaire

Par Naky, il y a 6 ans :

Vous en avez oublié un:

Liker quand son pot devient ami avec une fille du genre "X devient ami avec Y" et commenter un truc du genre "beau gosse !"

De quoi foirer son coup MOUHAHAHAHA !

Répondre à ce commentaire

Par Skyress, il y a 6 ans :

Sinon Hitek, c'est "embêter" :P

Répondre à ce commentaire

Par chupbot, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ou même liker le statut de personne "en couple" alors qu'il ne le sont plus ;)

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 6 ans :

Pffffffff tout le monde sait que Liam Neson passe son temps a jouer sur son phone, HEIN ANGRYNEESON52?

Oui j'ai vu cette pub, je joue même pas à ce jeu en plus xD

Répondre à ce commentaire

Par squalloid, il y a 6 ans :

Ou un truc du genre "Pfff il y en a vraiment marre des conneries..."
Et jubiler devant les "Pourkoi ?" ou "Keskia ? MP si tu veu diskuté" des commères qui voudront savoir.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans :

Ya aussi spammer le partage des actualités Hitek :D
La plupart des mes amis m'ont viré de leur actualité pour ça xD

Répondre à ce commentaire

Par yoyo, il y a 6 ans :

petite préférence pour le bonus^^
surtout la photo^^

Répondre à ce commentaire

Par yoyo, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Mais sinon moi c'est avec les licornes et les dromadaires que je fais une tournante sur des émeus d'australie.

Répondre à ce commentaire

Par Lau, il y a 6 ans :

Clash of clan n'est pas sur Facebook après je dit ça je dit rien..^^

Répondre à ce commentaire

Par Razel, il y a 6 ans :

Quand j'ai remarqué qu'on pouvait modifier un de ses propres statuts même après que des gens l'aient commenté, j'ai eu une idée. J'ai posté un premier statut, tout ce qu'il y a de plus anodin, un peu Brigitte Bardot, le genre qui rameute tous les sensibles, exactement le genre de public que je voulais toucher: "Avez vous un animal de compagnie, si oui lequel ? Aime si tu adores ton petit compagnon." J'attends les réponses, qui ne tardent pas, puis je modifie le statut en "Que mangez vous pour le repas de ce soir." Une petite capture d'écran me suffit ensuite pour faire passer la moitié de mes amis pour des mangeurs de chats, de chiens et de poissons rouges. Un grand moment, même si ça m'a coûté quelques contacts !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois