Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : ces 16 caméos improbables que l'on pourrait voir dans Multiverse of Madness

De Tiphaine Elsener - Posté le 13 janvier 2022 à 9h35 dans Cinéma

Imaginez un film où tout serait permis, où l'idée la plus folle pourrait vous traverser l'esprit. Doctor Strange 2, que l'on nomme désormais Doctor Strange in the Multiverse of Madness, sera sans doute ce film totalement invraisemblable, avec des personnalités diverses qui incarnent des personnages très connus au sein du MCU. Nous vous avions déjà dressé une liste de 19 personnages qui ont de fortes chances d'apparaître dans le scénario de Doctor Strange 2, et aujourd'hui, nous vous proposons une liste démentielle de caméos qui ont des chances de se produire dans le film (si l'on en croit des sources proches de Marvel)... Comme Tom Cruise en Iron Man par exemple, pour ne citer que l'un des plus populaires sur le net. Voici donc 16 caméos qui peuvent se produire dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

ATTENTION : cet article contient des spoils concernant la série WandaVision. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

1) tom cruise dans le rôle de iron man

On commence par un variant de Iron Man qui a déjà eu son petit succès sur internet, et auquel nous avons dédié un précédent article : Tom Cruise pourrait bien prendre le rôle de variant de Iron Man dans le multivers.

2) david hasselhoff dans le rôle de nick fury

Samuel L. Jackson pourrait laisser sa place à celui qui a incarné avant lui le rôle de Nick Fury, puisque David Hasselhoff, selon les rumeurs, jouerait le rôle de Nick Fury dans Doctor Strange 2. Il avait auparavant joué ce rôle dans le film Nick Fury : Agent of Shield (1998).

3) nicholas hammond en tant que spider-man

Peter B. Parker est le personnage principal de la série The Amazing Spider-Man, diffusée entre 1977 et 1979, et le personnage était incarné par Nicholas Hammond (mais sous le costume se trouvait le cascadeur Fred Waugh). L'acteur pourrait être appelé en hommage dans Doctor Strange 2.

4) Nicolas Cage de retour en Ghost Rider

En hommage au film sorti en 2007, Nicolas Cage pourrait reprendre son rôle de Ghost Rider.

5) Ben Affleck en Daredevil

En hommage au film de 2003, le MCU pourrait aussi inviter Ben Affleck dans le rôle de Daredevil, de nouveau. Cela pourrait sans doute permettre à l'acteur de tourner la page concernant ce rôle.

6) wesley snipes en blade

Puisque beaucoup considèrent que le MCU permettra aux fans de revoir d'anciens acteurs, la rumeur concernant le retour de Wesley Snipes en tant que Blade a déjà fait le tour d'internet.

7) chris evans comme johnny storm

Nous pensions avoir fait nos adieux à Chris Evans sous les traits de Captain America, mais serait-il possible que l'acteur revienne sous les traits de Johnny Storm au sein du multivers ? C'est en tout cas ce que dit une rumeur lancinante sur internet, qui soutiendrait que c'est comme cela que l'on découvrirait les 4 Fantastiques dans le MCU.

8) sophie turner dans le rôle de jean grey

Puisqu'il est fortement envisageable que le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness introduise les X-Men pour de bon dans le MCU, de nombreuses rumeurs affirment déjà que Sophie Turner reprendrait son rôle de Jean Grey.

9) timothée chalamet comme wiccan

William "Billy" Kaplan, alias Wiccan, est un personnage des comics Marvel, qui devient un Young Avengers en combattant Kang. Etant donné que le personnage est, dans les comics, le "fils mystique" de Wanda (que l'on a déjà aperçu dans WandaVision, et que Wanda continuera certainement à chercher dans Doctor Strange 2), il est fort probable que Wiccan soit introduit dans le film. Et selon les premières informations sur le sujet, Timothée Chalamet aurait été approché pour interpréter ce personnage dans le MCU.

10) John Krasinski comme Captain America

John Krasinski aurait lui aussi été approché pour incarner un variant de Captain America dans le MCU, pour Doctor Strange 2.

11) lou ferrigno dans le rôle de hulk (et/ou eric bana ?)

L'acteur et culturiste Lou Ferrigno est connu pour avoir joué le rôle de Hulk dans la série télévisée des années 1970 L'Incroyable Hulk. Il pourrait lui aussi faire un caméo dans Doctor Strange 2. D'autres rumeurs évoquent aussi un retour de Eric Bana mais elles semblent se fonder sur moins d'éléments.

12) evan peters dans le rôle de ralph bohner/peter maximoff

Pour beaucoup de fans, la bulle de Westview a permis d'introduire les tous premiers variants du MCU. Même si Evan Peters n'était en fait "que" Ralph Bohner, il était considéré durant un moment comme un variant de Peter Maximoff dans la série WandaVision. Et pour beaucoup, l'acteur reprendra son rôle lors d'un caméo pour le prochain film à venir.

13) tom hiddleston comme Président Loki

La série Loki nous a présenté une multitude de variants, mais selon les rumeurs, l'un des seuls qui reviendrait faire un caméo dans Doctor Strange 2 serait Président Loki.

14) emma watson comme donna strange

Il s'agit d'une rumeur assez abracadabrantesque, mais elle a le don de nous faire rêver : Emma Watson aurait été approchée pour incarner le personnage de Donna Strange, qui n'est autre que la petite soeur de Doctor Strange décédée. Il pourrait s'agir d'un variant d'un autre univers, qui a survécu.

15) jensen ackles dans une autre version de hawkeye

Selon les rumeurs, Jensen Ackles aurait lui aussi été en contact avec les studios Marvel pour interpréter un variant de Hawkeye.

16) thomas jane dans le rôle du punisher

Pour rendre hommage à l'acteur qui incarnait le Punisher en 2004, le MCU pourrait faire appel à Thomas Jane. Un choix qui pourrait rendre certains fans nostalgiques.

Et vous, quel caméo aimeriez-vous le plus découvrir dans Doctor Strange 2 ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous comptez découvrir quels autres personnages seront à coup sûr dans le film, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Doctor Strange 2cameotom cruise iron manapparitionemma watsonMarvelMCUmultiversdoctor strangecaptain americaEvan Peters

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Gregois, il y a 4 mois :

Perso moi je vois Emma Watson dans le MCU faudra m'intuber hein

Répondre à ce commentaire

Par Moiis, il y a 3 semaines (en réponse à Gregois):

ta geule mec

Répondre à ce commentaire

Par Moiis, il y a 3 semaines (en réponse à Moiis):

gueule

Répondre à ce commentaire

Par Luco, il y a 4 mois :

Voir Chris Evans dans le multivers de The Office en Jim... J'y pense

Répondre à ce commentaire

Par Céd-RIC, il y a 4 mois :

On part sur un film de 5 heures là, non? Sinon, Edward Norton/Bruce Banner, c'est exclu?

Répondre à ce commentaire

Par NoIdea, il y a 4 mois (en réponse à Céd-RIC):

Le Hulk d'Edward Norton et celui actuel sont exactement les même

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 mois (en réponse à Céd-RIC):

Il parait que le tournage du Hulk avec Norton s'est très mal passé, l'acteur voulait modifier trop de chose ce qui aurait entrainé beaucoup de conflits.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 4 mois :

Dans un autre article du jour je disais que le multivers, si on mettait de coté les incohérences, pouvait amener du fun niveau fan service bah c'est exactement de ce genre de chose dont je parlait et qui, meme si ça n'apporte rien au scenario, aura son petit effet sur les spectateurs.
ce serait très sympa.

Répondre à ce commentaire

Par Ryujii, il y a 4 mois :

Un caméo d'Hugh Jackman dans son rôle cultissime de Wolverine et bien sûr Ryan Reynolds en Deadpool.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.