Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : ces 19 personnages devraient apparaître dans Multiverse of Madness

De Tiphaine Elsener - Posté le 31 décembre 2021 à 16h29 dans Cinéma

Avec l'ouverture du multivers, Doctor Strange 2, ou Doctor Strange in the Multiverse of Madness, devrait nous présenter une tonne de personnages Marvel. En voici une première liste, avec toutes les informations que nous avons en notre possession, pour le moment, sur le prochain film le plus attendu du MCU. Ne figureront pas, dans cette liste, les personnages que l'on a vu dans la bande-annonce (mis à part America Chavez, puisque peu d'internautes la connaissent déjà).

Attention : cet article comporte des spoils concernant la série Loki, la série WandaVision, la série What If...? et le film Spider-Man : No Way Home. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

1) Loki, sylvie, mobius et kang

Si l'on considère que la série Loki a été le point de départ de l'ouverture du multivers du MCU, il est très probable que les personnages principaux de la série soient de retour pour Doctor Strange 2. Loki et sa variante Sylvie ont donc toutes les chances d'apparaître dans la série, avec Mobius, et bien sûr, Kang.

2) Le Professeur Xavier

Depuis que Disney a acquis la 21st Century Fox, les fans attendent avec impatience le jour où les X-Men feront leurs débuts dans le MCU. Ce jour pourrait arriver avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness, car la rumeur veut que Patrick Stewart reprenne son rôle emblématique du professeur Charles Xavier. Et selon ces rumeurs, le personnage sera dépeint comme un membre important des Illuminati, que Strange rencontrerait au cours de son voyage dans le multivers, en compagnie de America Chavez. Affaire à suivre !

3) Mr Fantastique

Un autre personnage Marvel appartenant à la Fox qui pourrait faire son apparition dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness est Reed Richards, qui était autrefois interprété par Ioan Gruffudd. La source MyTimeToShineHello, connue pour faire leaker des éléments sur les futurs films du MCU, affirme que les acteurs Ioan Gruffudd et Jessica Alba feront une apparition dans le film. D'après les rapports, ces derniers seraient membres des Illuminati aux côtés du Professeur Xavier.

4) Un personnage anonyme de la Fox-Marvel qui pourrait être wolverine

En plus du Professeur Xavier et de Mr Fantastique, des rapports ont affirmé qu'un autre personnage issu des films Marvel de la Fox ferait ses débuts dans le MCU, et plus précisément dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Aucun détail n'a été donné quant à l'identité de ce personnage, mais il a été dit que Scarlet Witch se battra contre lui, ce qui pourrait donner lieu à l'une des "scènes d'action les plus folles du MCU". Selon certaines rumeurs, il pourrait s'agir de Wolverine. Mais si vous avez une idée de qui cela peut être d'autre, on attend vos retours via notre espace commentaires !

5) Le Sleepwalker 

Certaines fuites de jouets concernant le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness expliquent que le film introduira un personnage Marvel assez obscur appelé Sleepwalker. Dans les comics, Sleepwalker est un héros surnaturel qui a le pouvoir de voyager dans les rêves pendant que son hôte dort. On ne sait pas encore quel rôle Sleepwalker jouera dans le prochain film, mais son inclusion dans la gamme de produits dérivés semble un peu trop spécifique pour qu'il ait été placé là au hasard.

6) d'spayre

Un autre personnage dont l'introduction nous a été suggérée par les listes de jouets concernant Doctor Strange in the Multiverse of Madness est D'Spayre, un méchant démoniaque qui utilise des pouvoirs télépathiques pour provoquer la peur chez les humains. Dans les comics, D'Spayre est un serviteur du Dweller-In-Darkness, le méchant final de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

7) Rintrah

Cette grosse masse de muscle bovine, communément appelée minotaure dans notre langage courant, devrait être du côté des gentils, si l'on en croit la rumeur. Il devrait jouer un rôle important, puisqu'il s'agit d'un sorcier extrêmement puissant qui, dans une dimension différente, sera l'apprenti de sorciers puissants comme Enitharmon le Tisseur et une autre version de Doctor Strange.

8) Tobey Maguire

Le retour de Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker dans Spider-Man : No Way Home a suscité l'enthousiasme des fans de comics du monde entier, et si l'on en croit les rapports, il n'en a pas fini avec le MCU. La rumeur veut que Maguire revienne dans la suite de Doctor Strange, et bien que l'étendue de son rôle n'ait pas été révélé, il est indéniable qu'une réunion entre lui et Sam Raimi (qui a réalisé la trilogie Spider-Man avec Maguire) serait absolument magique.

9) Deadpool

Selon les rumeurs, en plus de X-Men, Stephen Strange serait amené à croiser Deadpool au sein du multivers.

10) Ultron et/ou ses sentinelles

Le même rapport qui affirmait que le Professeur Xavier de Patrick Stewart reviendrait dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Les Illuminati utiliseraient les sentinelles d'Ultron, et ils engageraient apparemment une bataille avec Strange avant de le capturer. Si l'on considère le fait que la série What If...? dépeignait une variante incroyablement puissante d'Ultron avec la capacité de voyager entre les dimensions, le retour de ses sentinelles constituerait un lien intéressant avec cette série, tout en établissant à quel point les Illuminati du MCU sont puissants.

11) Le Captain Carter de What If...?

Captain Carter s'est avérée être l'un des personnages les plus populaires de la série animée What If... ? de Marvel, il n'est donc pas surprenant que la rumeur de son retour dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness circule. Plus précisément, il a été dit que la variante Super-Soldat de Peggy Carter apparaîtrait, elle aussi, aux côtés du Professeur Xavier et de Mr Fantastique. Les créateurs de la série What If... ? ont déjà confirmé que Captain Carter reviendrait dans le MCU dans un avenir proche, et tout le monde mise pour l'instant sur Doctor Strange 2.

12) Le retour de Billy et de Tommy

La première bande-annonce officielle de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a révélé que le film fera suite aux événements de WandaVision. Or, la scène post-générique de la série  montrait que Scarlet Witch serait désormais prête à tout, y compris à étudier le Darkhold, pour retrouver ses enfants dans le multivers. Il est donc fort à parier que nous verrons de nouveau Billy et Tommy dans le film.

13) hawkeye et kate bishop

Un accessoiriste qui a travaillé à la réalisation de Doctor Strange 2 a révélé sur internet qu'il avait travaillé avec "d'importantes quantités de flèches"

So two Extras have been listed as Archers for Doctor Strange in the Multiverse of Madness and lots of Real and Stunt Arrows have been made ... pic.twitter.com/FklRlPLn75

November 21, 2021

Difficile d'imaginer que ces dernières appartiennent à d'autres personnages qu'à Hawkeye et Kate Bishop, que l'on a retrouvé dernièrement dans la série Hawkeye.

14) America Chavez

Miss America, aussi connue sous l'identité "d'America Chavez" sera de la partie, comme nous avons pu le constater dans la bande-annonce du film. Dans les comics, America Chavez a été élevée par ses mères dans le parallèle utopique, une réalité hors du temps et en présence de l'être connu sous le nom de Démiurge. Elle semble avoir hérité ou absorbé une partie des supers pouvoirs du Démiurge.

Elle voyage à travers différentes réalités, et adopte finalement le surnom de Miss America quand elle commence secrètement à agir en tant que super-héros. Chavez possède une force surhumaine, et elle est aussi capable de voler. Elle a surtout la capacité unique d'ouvrir des trous en forme d'étoile dans la réalité, lui permettant de voyager à travers le multivers et dans d'autres réalités.

Et si vous voulez découvrir le synopsis officiel du film à venir, dévoilé par Marvel, vous pouvez le retrouver juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUPersonnagesDoctor Strange 2Disney+Doctor Strange in the Multiverse of Madnessdeadpoolspider-manhawkeyelokiKangWanda

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Gregois, il y a 6 mois :

En gros ça va être un bordel fourre-tout pour mettre tous les personnages qui sont pas encore dans le MCU direct dedans ?

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 6 mois :

Avec la magie et le multivers, j'ai bien peur que le scénario soit à nouveau truffé d'incohérences, comme dans "No way home"...

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Et shuma gorath alors ???

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 5 mois (en réponse à Hi Lvl):

Bonjour Hi Lvl,
Le "personnage" de Gargantos (et non de Shuma-Gorath),qui est plutôt une créature/entité est déjà dans la bande-annonce. Dans notre introduction, nous avons précisé "Ne figureront pas, dans cette liste, les personnages que l'on a vu dans la bande-annonce (mis à part America Chavez, puisque peu d'internautes la connaissent déjà)." Voilà pourquoi nous n'avons pas mentionné Gargantos, puisque l'on sait pertinemment que la créature sera bel et bien présente :)

En espérant avoir pu répondre à vos interrogations, nous vous souhaitons une bonne continuation sur notre site.

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à Hitek):

Ok au temps pour moi
Merci

Répondre à ce commentaire

Par Captain495, il y a 5 mois :

Peut être que le combat de Wanda est contre son père réel dans les comics donc Magneto

Répondre à ce commentaire

Par Kingofthelooze, il y a 5 mois :

Moi je pense que le nouveau blade fera enfin son apparition

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.