Rechercher Annuler

3 raisons de craquer pour ZEN, la néobanque qui va vous faire gagner de l'argent

De GomeWars Auteur - Posté le 16 février 2021 à 15h41 dans High-tech Article sponsorisé

Débarquée en France en novembre dernier, ZEN est une néobanque cherchant petit à petit à s'implanter durablement dans le paysage de la fintech. Ce secteur relativement récent voit émerger de nombreux nouveaux acteurs dont ZEN. Originaire de Pologne, cette néobanque propose des services plus poussés que ses concurrents et se destine aux amoureux du shopping. Pour vous convaincre de lui donner sa chance, voici 3 bonnes raisons de craquer pour ZEN. 

une extension de garantie d'un an sur les produits électroniques

Depuis le mois dernier, les soldes d'hiver battent leur plein. L'occasion pour les férus de nouvelles technologies de dénicher des produits intéressants à des prix bas, mais également d'améliorer leur setup informatique ou tout simplement remplacer un produit défectueux. Problème : la technologie se veut parfois capricieuse. A peine la garantie expirée, ledit produit tombe en panne, laissant son propriétaire le bec dans l'eau. Mais grâce à ZEN et sa carte bancaire gratuite et qui arrive en quelques jours seulement chez vous, vous bénéficiez d'une extension de garantie d'un an sur vos produits électroniques achetés en Europe. Seule condition : vous devez les acheter avec la carte ZEN. 

Une extension de garantie assurée par le français AXA. Et si un produit tombe en panne durant l'extension de garantie, l'application ZEN met à votre disposition un numéro de téléphone ainsi que toutes les informations à fournir à celui qui sera à l'autre bout du fil. Et le gros avantage de la carte ZEN, c'est qu'elle se décline aussi bien en version physique que numérique. Ainsi, vous pouvez acheter avec n'importe où et n'importe quand. L'application ergonomique de cette néobanque vous permet, qui plus est, de créer entre 3 et 5 cartes bancaires virtuelles. Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient diviser leurs économies. 

Zen Care ou l'assurance d'une prise en charge en cas de pépin

Avec son "Zenefit" ZEN Care, contraction de ZEN et "benefit" ("avantage" en anglais), ZEN s'engage à se montrer disponible lorsque qu'une transaction en ligne pose problème. Un produit reçu est cassé ou non conforme à sa description ? ZEN vous rembourse immédiatement. Vous vous êtes fait arnaquer par un faux site de vente de prêt-à-porter en ligne ? ZEN vous rembourse aussi immédiatement. Vous ne recevez jamais un produit commandé ? Idem. ZEN intervient également si des frais cachés vous sont débités. La néobanque prend en charge ces problèmes et s'assure que les torts sont corrigés immédiatement. 

Et si ZEN est aussi rapide, c'est parce que c'est elle qui se charge de faire le lien entre vendeur et assureur. Vous n'avez à vous occuper de rien, ou presque. Il vous faut tout de même sélectionner la transaction problématique sur l'application, appuyer sur le bouton "Get Help" et décrire votre problème. ZEN vous rembourse dès la réception du problème et règle les soucis d'assurance de son côté. Une prise en charge optimale pour ceux qui multiplieraient les achats en ligne et les petits pépins qui y sont parfois liés. Une aubaine pour les aficionados du shopping sur la toile. 

les conversions de devises sont gratuites 

Internet offre une ribambelle de libertés. Parmi elles, la possibilité d'acheter un produit situé à l'autre bout de la planète en quelques secondes à peine. Mais acheter dans une devise étrangère pose certains problèmes, comme les frais de conversion. Utiliser la carte ZEN vous permet d'acheter dans plus de 30 devises différentes sans avoir à vous soucier d'éventuels frais. Retirer de l'argent dans un distributeur étranger est également gratuit, aucun frais là aussi. 

Plus pratique qu'une banque traditionnelle, cette néobanque se destine aux amateurs d'achats en ligne et à l'étranger. Une tonne d'avantages divers et variés qui raviront les voyageurs. Et même si les aéroports ont actuellement tendance à fermer davantage leurs portes qu'à les ouvrir, Internet reste ouvert. Il est toujours possible d'acheter vos produits n'importe où dans le monde. Et si vous souhaitez récupérer encore davantage d'argent, sachez qu'un service de cashback est disponible. Un certain pourcentage de votre dépense pourra vous être remboursé. Grâce aux partenaires de ZEN, vous pouvez même gagner de l'argent. 

Essayez Zen gratuitement dès à présent

Bien que sa carte soit gratuite, ZEN elle, ne l'est pas. Deux abonnements sans engagement sont disponibles : le Gold à 0,99 €/mois et le Platinum à 4,99 €/mois. En fonction de vos besoins, vous vous dirigerez davantage vers l'un ou l'autre de ces abonnements. Et pour vous convaincre, rien de mieux qu'un essai gratuit. Grâce au code "HITEKZEN", vous disposez de 90 jours de gratuité supplémentaires, s'ajoutant aux 30 jours de base. Vous disposez donc de 120 jours pour essayer ZEN gratuitement. Alors n'attendez plus.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : zennéobanqueapplicationcarteavantageabonnementcashback

Commentaires (5)

Par Loutre lubrique, il y a 1 semaine :

Jamais entendu parler mais ça me tente bien en fait

Répondre à ce commentaire

Par ?????, il y a 1 semaine :

Continuez de donner votre argent à des banques virtuelles sans vous poser de questions sur ce qu'elle fait avec votre argent.
La suite semble prometteuse

Répondre à ce commentaire

Par perluitre, il y a 1 semaine :

Mdddr vous nous pondez un article sur une pseudo polémique parceque Mcfly et Carlito ont fait une video sponso pour une carte bancaire et vous nous sortez ça! La définition du culot!

Répondre à ce commentaire

Par Goulougoulou, il y a 1 semaine (en réponse à perluitre):

Ils ont juste rapporter des faits d'actualité sur cette polémique et en rien apporté un jugement... faut pas tout confondre non plus

Répondre à ce commentaire

Par Lolitere, il y a 1 semaine :

Sauf que la majorité des gens sont POUR le sponso de Mcfly et Carlito ? Ils n'ont fait que relayer l'info c'est tout.
Le culot c'est ceux qui se plaignent de cet article mais sucent bien fort les deux guignoles.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.