Rechercher Annuler

Destiny 2 : Activision confirme la date de sortie et donne quelques détails

De Jordan - Posté le 10 février 2017 à 14h23 dans Jeux vidéo

C'est dans un document remis à ses actionnaires qu'Activision a donné des nouvelles de la suite de Destiny. D'après les infos publiées pour présenter les résultats de la société sur le quatrième semestre 2016, Destiny 2 est toujours d'actualité et sortira fin 2017.

Non la suite de Destiny n'est pas tombée aux oubliettes ! D'ailleurs, Activision a bel et bien confirmé que le jeu sortira cette année pour étendre la franchise. Bien entendu, pour l'heure, il ne s'agit pas du titre définitif. De plus, l'éditeur veut sortir plusieurs DLC pour permettre à cette franchise de grossir.

Un opus plus "cinématographique"

De son côté, le PDG d’Activision Publishing a apporté quelques précisions sur le projet. Eric Hirshberg précise que le développement est en cours et que ce nouvel opus possédera une narration beaucoup plus cinématographique que le premier épisode et qu’il sera plus accessible aux joueurs occasionnels. Notez également que les joueurs de la première heure retrouveront l’équivalent du contenu du premier opus. Le patron indique également que le titre devrait sortir entre août et décembre prochain. De plus, aucune info concernant le développement du jeu en version PC. Il faudra donc guetter pour avoir plus de détails sur ces derniers points. Il y a de fortes chances qu’on en sache plus lors de l’E3 2017 !

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com

Mots-Clés : Destiny 2,suiteactivisionconfirmationsortie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Sayanji, il y a 5 ans :

"ACTIVISION CONFIRME LA DATE DE SORTIE"

Une date est composée d'un jour et d'un mois.
"2017" n'est pas une date. Enfin c'est ce que Mme Pichard, en CP me disait :D

Rien de méchant hein

Répondre à ce commentaire

Par Nyriane, il y a 5 ans :

Vous aviez déjà annoncé ici même il y a quatre mois et demi que Destiny sortirait fin 2017 et qu'il était confirmé sur PC, non ?
http://hitek.fr/actualite/…

Bon sinon, un Destiny avec une meilleure narration ? Si le contenu est au niveau de ce qu'il se fait maintenant sur le premier opus, je dis insta-buy.

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 5 ans (en réponse à Nyriane):

comme quoi hitek n'est pas si fiable

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 5 ans :

Heu le plus cinématographique, si c'est pour ressembler à un Call of, avec des boum partout, je vois pas la nécessité. Justement tous l'attrait de Destiny était dans son côté sobre pour beaucoup de point et notamment la narration!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.