Carrie Fisher : un message prémonitoire dans son autobiographie
Carrie Fisher est décédé à l'âge de 60 ans le 27 décembre 2016, mais tout le monde se rappelle de la Princesse Leia qu'elle incarnait dans Star Wars. On a appris qu'elle avait prédit sa seconde collaboration avec J.J. Abrams dans son autobiographie alors même que le réalisateur et scénariste ne savait pas s'il allait retravailler sur le projet.
Des remerciements prémonitoires
Lors d'une interview au Late Show de Stephen Colbert, J.J. Abrams est revenu sur l'autobiographie de Carrie Fisher, The Princess Diarist. Il explique durant le show télévisuel que Carrie Fisher l'a remercié pour avoir travaillé deux fois avec elle, ce qui est assez étrange puisque ces propos ont été écrits avant même que cela ne soit le cas.
[...] je n’avais jamais travaillé avec elle avant Le réveil de la Force et je n’étais pas censé travailler sur l’épisode 9. Ça ne m'étonne pas vraiment de la part de Carrie d’écrire ça et de le prédire.
Il faut rappeler qu'elle sera tout de même présente dans L’Ascension de Skywalker qui sortira en salles le 18 décembre prochain alors même qu'elle n'a pas pu participer au tournage. Le réalisateur J.J. Abrams avait eu le droit d'utiliser les séquences tournées avant le décès de l'actrice pour d'autres films Star Wars et des les insérer dans le prochain volet de la saga.
..... CD ACTEURS..... iLS S0N PAYS YEAH P0URRA C0N TES DES C0NNE RiZ !!!!!
À défait d'une photo récente, mettez au moins une VRAIE photo d'elle.
qu'est ce que ça peut bien foutre, on aurait mis un artwork d'elle que t'aurais rien dit, une doublure numérique, c'est aussi de l'art
Finalement, il semblerait que je ne soit pas le seul
tu vas allez porter plainte?
tu vas allez chez le psy pour t'en remettre?
ou c'est juste pour avoir l'impression d'exister que tu réagis?