Pour les amateurs de jeux vidéo, la voix de Laura Bailey n'est pas inconnue. Avec un CV impressionnant, on a pu l'entendre dans de nombreux titres tels que Bloodrayne, NieR, Resident Evil 6, Uncharted ou encore Gears of War 4 pour ne citer que ces jeux. Si le talent de la comédienne américaine fait l'unanimité auprès des fans, depuis quelques jours, cette dernière doit faire face à de nombreuses menaces de mort.
ATTENTION, LA SUITE DE L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
Si vous êtes encore avec nous, c'est que vous avez déjà joué à The Last of Us Part II.
Quand les trolls ne font plus la différence entre fiction et réalité
Par conséquent, vous savez que le personnage incarné par Laura Bailey, Abby, tue Joel dans le prologue de cet opus. Et ça, pour certains, ça ne passe pas ! Au point que des joueurs qui semblent ne pas dissocier fiction et réalité, ont décidé de s'en prendre directement à l'actrice et à sa famille.
Man. I try to only post positive stuff on here... but sometimes this just gets a little overwhelming. I blacked out some of the words cuz, ya know, spoilers.
July 3, 2020
Side note. Thank you to all the people sending me positive messages to balance it out. It means more than I can say.\u2764\ufe0f pic.twitter.com/kGyULWPpNu
Comme elle le partage sur son compte Twitter, la comédienne est victime de menaces de mort et autres insultes en tout genre comme "Je vais te tuer ...", "Je vais trouver où tu vis et te massacrer pour ce que tu as fait à ..." ou bien "Je vais te poignarder".
Si les trolls ne sont pas en mesure de faire la différence entre les choix scénaristiques du studio Naughty Dog et le travail de doublage de Laura Bailey, celle-ci affirme tout de même recevoir des messages positifs pour sa performance dans le rôle d'Abby Anderson. Selon elle, cela permet "d'équilibrer le tout".
Espérons que les joueurs français ne s'en prendront pas de la même façon à celle qui prête sa voix à Abby, Audrey Sourdive, qui doublait Kassandra dans Assassin's Creed Odyssey.
Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans :
Scandale
Répondre à ce commentaire
5
1