Al Pacino : père à 83 ans, l'acteur a fait cette demande osée à sa femme de 29 ans
Après Robert de Niro, c'est au tour d'Al Pacino de devenir père ! Il y a quelques jours, nous apprenions que l'acteur de 83 ans serait le papa d'un quatrième enfant avec sa compagne Noor Alfallah âgée de 29 ans et enceinte de huit mois. A l'annonce de la grossesse, la légende hollywoodienne a fait une demande osée à sa femme.
Après de Niro, c'est au tour d'Al Pacino
Effectivement, le 11 mai dernier, nous apprenions que Robert de Niro était devenu récemment le père d'un septième enfant à l'âge de 79 ans. Un enfant né de sa relation avec Tiffany Chen âgée de 45 ans et rencontrée sur le tournage du film The Intern. Un peu plus tôt cette semaine nous apprenions que c'était au tour d'Al Pacino, 83 ans, de retourner dans les couches et les biberons prochainement. C'est son porte-parole qui a annoncé que l'acteur et sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah, seraient d'ici un mois, parents d'un enfant.
L'acteur de Scarface et du Parrain est déjà père de trois enfants de trois mères différentes. Al Pacino se serait mis en couple avec Noor Alfallah pendant la pandémie de Covid-19 et ont été vus ensemble pour la première fois en avril 2022. La jeune femme issue d'une riche famille américano-koweïtienne côtoie le milieu de l'audiovisuel et de la jet-set. Elle a déjà été en couple avec Mick Jagger, Clint Eastwood et le milliardaire Nicolas Berggruen.
Choqué et de sérieux doutes sur sa paternité
Si l'annonce de l'arrivée d'un bébé est toujours une bonne nouvelle, il semblerait qu'Al Pacino ait eu de sérieux doutes quant à sa paternité. Il faut dire qu'à l'âge de 83 ans, l'acteur a été surpris en apprenant qu'il allait de nouveau devenir papa et c'est pour cette raison qu'il a fait une demande osée à sa compagne.
Selon le site américain TMZ, Al Pacino pensait qu'il n'était plus fertile. Des intimes de l'acteur expliquent que cette annonce l'aurait choqué d'autant plus que Noor Alfallah a attendu d'avoir passé les deux mois de grossesse pour lui dévoiler qu'elle attendait un enfant. Ainsi, il a exigé que sa femme effectue un test ADN afin d'être certain qu'il était bel et bien le père de l'enfant.
Sa jeune compagne n'a pas hésité une seconde et a effectué le test. Le verdict ne s'est pas fait attendre puisque le test ADN a confirmé que l'ami de Robert de Niro était bien le papa ! Désormais, Noor Alfallah est enceinte de 8 mois et Al Pacino va devoir pouponner d'ici un mois.
Pour rappel, Al Pacino fera partie du casting du deuxième long-métrage de Johnny Depp qui sera un biopic sur l'artiste Modigliani aux côtés de l'acteur français Pierre Niney qui incarnera le peintre Maurice Utrillo.
Je sais pas si ça a été modifié depuis ton commentaire
Mais si c'est pas le cas, c'est toi qui doit relire :p
Quoiqu'il en soit, je lis "l'ami de Robert de Niro était bien le papa", et là, aucune erreur.
Le problème c'est que c'est pompeux et lourd à souhait. Obligé de faire des pirouettes narrative pour éviter les répétitions.
En tout cas, cet enfant ne sera pas dans le besoin financier (tant mieux pour lui) mais paternel. Bon, il lui restera tjrs les films pour savoir qui était son père.
Obligé de le dire, c'est trop dur ! En france ya que ça qui vous embarrasse.
Il lui dit a dit: "Say hello to my little friend !!!!".
Et il lui a balancé la purée.