Rechercher Annuler

Amazon Prime : ces 9 jeux PC du mois sont à récupérer gratuitement

De Alix Odorico - Posté le 6 janvier 2022 à 14h14 dans Jeux vidéo

Amazon Prime se montre généreux en ce début d'année, puisque le service tentaculaire propose à ses abonnés pas moins de 9 jeux, via son volet gaming.

9 jeux

Instauré depuis l'été 2020, l’abonnement Prime Gaming propose, chaque mois, du contenu exclusif sur certains des jeux, des DLC, ou des sélections de jeux PC gratuits. Ce mois-ci, 9 jeux sont à découvrir : Star Wars Jedi: Fallen Order, Total War: Warhammer, Two Point Hospital, Word War Z: Aftermath, Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered, WRC 7, Abandon Ship, Paper Beast – Folded Edition, et In Other Waters.

Jedi : Fallen Order

La tête d'affiche de cette liste se nomme Star Wars Jedi: Fallen Order. Lancé en novembre 2019 et édité par Electronic Arts, Fallen Order se voulait ambitieux puisqu'il s'imposait comme un AAA tant attendu pour les fans de la licence. Globalement beau, le jeu jouit d'une belle direction artistique, de combats agréables (les finish moves sont jouissifs), et d'un très bon mélange des genres, entre les phases de plateformes, de combats et de puzzles. Un mix qui fait immédiatement penser à la licence Uncharted, et à juste titre. Malgré quelques soucis techniques, son aventure de plus de 20h se fait avec entrain.

Que vous soyez amateur de courses, de zombies ou de jeu de gestion, l'offre d'Amazon Prime Gaming est faite pour vous. Dans Two Point Hospital, il faudra construire son hôpital et gérer ses patients, alors que dans le jeu de tir coopératif Word War Z: Aftermath, il s'agira plutôt de dézinguer du zombie. La licence Total War met à l'honneur de son côté les légendes Warhammer dans ce tour par tour en temps réel, Aspyr réédite Fahrenheit, du studio français Quantic Dream avec Fahrenheit: Indigo, Prophecy Remastered, et WRC 7 vous emmène sur les circuits de rallye les plus ardus de la planète.

Et pour télécharger ce contenu gratuit, comment faire ?

Pour mettre la main sur ces 9 jeux gratuits, il vous suffit de vous rendre ici et de vous connecter avec votre compte Amazon en ayant Prime.

Ensuite direction l'onglet "Jouez avec Prime" dans lequel vous retrouverez la liste des jeux proposés. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "Récupérer le jeu". Le ou les titre(s) se retrouveront ainsi dans l'application Amazon Games.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Wars Jedi: Fallen OrdergamingAmazonAmazon PrimeAmazon Prime gamingjeux gratuitsjeu vidéojeux vidéo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Xmattks, il y a 6 mois :

Pas mal, Fallen order pas réussi à finir, me suis lassé devant au bout d'une quinzaine d'heure

Répondre à ce commentaire

Par Garm, il y a 6 mois (en réponse à Xmattks):

Alors t'as aucun regret à avoir, le jeu est plutot cool mais la fin est nullissime. c'est domage.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.