American Gods : Marilyn Manson rejoint le casting de la saison 3
Marilyn Manson commence à devenir un habitué du petit écran ! En effet, après l'avoir vu dans la saison 7 de Sons of Anarchy, dans Salem ou encore dans Californication où il jouait son propre rôle aux côtés de David Duchovny, le chanteur de metal, de son vrai nom Brian Warner, rejoindra la série diffusée sur Amazon Prime Video, American Gods, pour la troisième saison.
L'annonce a été officialisée il y a quelques heures via les réseaux sociaux de la série.
Une performance qui sera troublante et originale
On y apprend que le chanteur y incarnera Johan Wengren, un musicien dans un groupe de Viking metal baptisé Blood Death. Marilyn Manson devrait apparaître dans quatre épisodes de la série dont la troisième saison est prévue pour l'année prochaine. A noter que le groupe sera une source de pouvoir pour Voyageur qui sera utile pour la guerre qu'il mène contre les nouveaux dieux. Le tournage de cette nouvelle saison vient de débuter ce mois-ci.
Le nouveau showrunner d'American Gods, Charles "Chic" Eglee (The Walking Dead) avoue être un "admirateur de longue date du talent d'auteur, d'artiste, de musicien et d'acteur" de Manson. Et d'ajouter que sa performance promet d'être à la fois "originale et troublante".
Apparue pour la première fois en avril 2017, American Gods est adaptée des romans éponymes de Neil Gaiman. La série suit Ombre et Voyageur qui doivent faire face à de nouveaux Dieux qui ont remplacé les anciens, à savoir les médias, l'Internet et les voitures.