Que sont ces anneaux géants construits par les nazis ?
Durant la Seconde Guerre mondiale, les nazis ont construit des anneaux de pierre géants dans le nord de la Russie. De nombreuses théories existent quant à leur utilisation, mais à quoi servaient-ils vraiment ?
Une base de lancement pour des OVNIs
Situés près du village de Liinakhamari (à vos souhaits), très près de la frontière finlandaise, l'accès à ces anneaux de pierre a été interdit par l'armée soviétique pendant plusieurs décennies, ce qui a fortement contribué au développement de théories mystérieuses. La plus célèbre d'entre elles vient des théoriciens du complot et des habitants locaux, pour qui ces anneaux servaient de base de lancement à des OVNIs nazis. Ces machines, volants grâce à un système antigravitationnel, auraient été capturées par les États-Unis et l'Union Soviétique. Cependant, il n'existe aucune photo prouvant l'existence de tels engins. Des personnes clament en avoir pris des photos, avant que les engins n'utilisent un mécanisme étrange pour détruire leurs appareils photos. Une théorie tout de même assez fumeuse, qui est plus qu'hilarante.
À la rédaction, on soutient deux hypothèses un peu différentes. La première est qu'il s'agit en fait d'une expérience visant à construire une Porte des Étoiles, mais visiblement celle-ci n'a pas abouti. Il est après tout connu que les Nazis voulaient envahir Mars et les petits hommes verts qui vivent dessus.
La seconde théorie est beaucoup plus plausible. Nous somme en effet persuadés qu'il s'agit de tombeaux de dragons, similaires à ceux qu'on peut trouver dans Skyrim. Les occupants ont juste été réveillés par Alduin avant de le rejoindre dans les territoires nordiques. Et qui sait, peut-être ont-ils utilisé une véritable Porte des Étoiles pour rejoindre Tamriel !
Une réalité tout autre
Bon, trêve de plaisanteries. Il ne s'agit ni de bases de lancement pour OVNIs, ni de Portes des Etoiles ratées, ni de tombeaux de dragons (dommage). En vérité, ces grand anneaux de pierre sont tout simplement les fortifications des pièces d'artillerie qui gardaient la côte. L'accès a été interdit à cause d'une base sous-marine soviétique qui avait été construite dans les environs. La restriction n'a été levée que lorsque le démantèlement de celle-ci a été terminé.
ah ben non c'est un complot xD
ON dirait que tu ne sais pas faire la différence entre un délire et de vraies croyances, enfin peut-être que ton com est un troll donc j'en dis pas plus...