Un ingénieur vient de réparer l'un des plus grands échecs d'Apple
Si vous êtes pro Mac, vous connaissez certainement le problème de la Magic Mouse, cette souris sans fil de la marque à la pomme qui présente l'inconvénient d'être équipée d'un port de chargement situé sous l'appareil. Par conséquent, impossible de l'utiliser pendant qu'on la recharge. Sauf qu'un internaute et ingénieur a trouvé le moyen de corriger cette erreur de la firme de Cupertino.
Un problème réglé avec un peu de bricolage
En effet, un ingénieur a trouvé le moyen de réparer le pire des designs imaginés par Apple. L'internaute a décidé de se retrousser les manches et avec un peu d'imagination et de bricolage, il est parvenu à créer une Magic Mouse rechargeable sans avoir à la brancher.
Dans cette vidéo postée sur Twitter, en l'espace de 90 secondes, le problème est réglé. Désormais, il est donc possible de la recharger sur une borne de recharge posée sur le bureau.
The charging method of Apple Magic Mouse 2 is very stupid, and now it is modified to wireless charging. pic.twitter.com/XUclklvMX9
— DuanRui (@duanrui1205) January 23, 2021
Toujours est-il qu'il y a fort à parier qu'Apple prévoit de revoir la Magic Mouse avec la sortie de nouveaux iMac pour remplacer ses modèles existants cette année. D'après les sources de Bloomberg, Apple prévoirait de lancer une série de nouveaux produits pour ses gammes d'iMac, de Mac Pro et de moniteurs. Reste donc à voir si l'entreprise réglera ce problème de port de chargement sur sa souris sans fil...
Déjà la vidéo est coupée et accélérée et en plus il attend 30heures après avoir coulé son liquide noir...
Pas besoin de lithium.