L'Apple Watch fait à nouveau parler d'elle : des nouvelles fonctionnalités annoncées
Au mois de septembre, la firme de Cupertino a dévoilé 2 nouveaux iPhone, mais aussi une montre connectée, l’Apple Watch. Depuis, nous n’avions plus beaucoup d’informations à son sujet jusqu’à aujourd’hui et nous apprenons qu’elle embarquera de nouvelles fonctionnalités.
Prévu pour 2015, l’Apple Watch sera la première montre connectée de la société et elle espère arriver à démocratiser ce produit grâce à sa notoriété.
Pour en revenir aux nouvelles informations concernant l’Apple Watch, la page de présentation américaine de cette montre a été mise à jour présentant ainsi quelques nouvelles fonctionnalités.
Tout d’abord, Apple donne quelques informations concernant son écran d’accueil ainsi que pour la partie fitness. L’utilisateur pourra personnaliser l’affichage de celle-ci en ajoutant des informations comme l’alarme, le calendrier, la bourse, les phases lunaires ou encore l’heure du lever et du coucher du soleil. Le format de l’heure et le design de l’horloge pourront aussi être personnalisés pour mieux vous correspondre. Concernant la partie fitness, la firme de Cupertino explique qu’il sera possible de suivre en temps réel votre rythme cardiaque et de le partager avec votre entourage. Il sera aussi possible de vous fixer des objectifs, de mesurer vos efforts et de les comparer avec vos amis. Des fonctionnalités que l’on retrouve chez les concurrents.
Apparemment, Apple a écouté les premières critiques qui annonçaient la Watch comme un simple écran secondaire et non comme un produit complètement autonome.
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre l’année prochaine pour pouvoir mettre la main dessus. Pour rappel, elle sera disponible à partir de 349 dollars suivant la finition que vous aurez choisie.
Enfin pour ceux qui souhaitent en savoir plus, je vous invite à consulter notre fiche produit sur l’Apple Watch.
Nan, sérieusement, ces péons ont vraiment cru qu'ils allaient faire peur à l'horlogerie Suisse ???
Perso je préfère garder ma Tissot dont la durée de vie n'est plus à prouver plutôt que de porter une daube dans ce style et devoir la recharger toute les nuits.
On retrouve un produit qui n'apporte aucune plus value à ce qui existe déjà sur du format portable, et qui regroupe aussi les défauts qui font tâche au principe même de la montre. J'entends par là la durée de vie, la recharge, entre autre.
Par contre les bracelets connectés auront peut être plus d'avenir puisqu'ils pourraient s'intégrer à tous type de montre, à suivre...