Disneyland : Ariana Grande veut empêcher cette attraction culte de fermer

11 novembre 2024 à 12h52 dans People

Actuellement en pleine promotion de Wicked, la nouvelle adaptation du Magicien d'Oz réalisée par Jon M. Chu, Ariana Grande s'est faite le chantre d'une célèbre attraction de Disneyland menacée par Marvel. En effet, certains divertissements cultes des parcs de la firme ont été remplacés par des super-héros du MCU : des changements qui attristent de nombreuses stars, bien décidées à stopper l'hémorragie.

Disneyland : Ariana Grande veut empêcher cette attraction culte de fermer

Ariana Grande ne veut pas qu'on touche à cette attraction

À tout juste 31 ans, Ariana Grande peut se targuer d'avoir touché à tout, de la comédie à la chanson. Révélée par son rôle de Cat Valentine dans la sitcom Victorious et son spin-off Sam et Cat, cette ancienne vedette de la chaîne Nickelodeon a plus d'une corde à son arc. Depuis le début des années 2010, elle est devenue une des pop stars incontournables de la scène musicale internationale. Tête d'affiche du musical Wicked, qui sortira le 4 décembre prochain dans les salles obscures, la jeune femme mène également de front un combat surprenant. En effet, elle s'est exprimée à plusieurs reprises pour demander à Disney de ne pas céder La Tour de la Terreur à Marvel ! Remplacée par une attraction dédiée aux Gardiens de la Galaxie au sein du parc californien, elle peut encore être sauvée en Floride.

Je veux parler de la Tour de la Terreur parce que j'aime et je respecte les Gardiens de la Galaxie, bien sûr. Je pense que c'est une belle chose, c'est génial, c'est impressionnant, c'est incroyable. Je suis un grand fan de Baby Groot. Je ne me souviens pas beaucoup de lui, mais je l'adore. [...] Ce n'est pas de l'angoisse, c'est du désespoir. 

Ariana Grande is very concerned about the Tower of Terror at Walt Disney World getting re-themed pic.twitter.com/YWlpof2Rvd

— Matt Desmond (@DisneyScoopGuy) November 10, 2024

Cette déclaration de la jeune femme lors de son passage sur le podcast de Matt Rogers et Bowen Yang, Las Culturistas, s'est accompagnée de la lecture d'une lettre ouverte adressée directement à Disney, dans laquelle elle prend la défense de l'attraction culte.

Ce message est peut-être prématuré, mais je serais négligente si je ne vous faisais pas part d'une question potentielle très préoccupante. À la suite des récentes modifications qui ont touché votre parc historique en Californie - oui, je fais référence à la perte calamiteuse de la Tour de la Terreur et à sa transformation - je vous implore humblement de ne pas suivre cet exemple. S'il vous plaît, permettez à l'emblématique et formidable Tour de la Terreur de rester debout, de façon permanente, au nom de la préservation historique, de l'honneur effrayant et de l'amusement à l'ancienne. J'espère que vous prendrez en considération cet humble appel d'une fan passionnée.

Tower of Terror

Comment ne pas céder à cet appel à la miséricorde d'Ariana Grande ? Si la pop star demande à Disney d'épargner La Tour de la Terreur, il est certain que ce n'est pas la seule personne au monde à avoir des souvenirs aussi tendres qu'effrayants liés à cette célèbre attraction. Une pétition pourrait-elle permettre de sauver ce "monument" datant de 1994, et qui récemment fêté ses trente ans d'existence ? En France, nous en possédions également une version, plus récente, ouverte en 2007, remaniée entre 2017 et 2019, et qui fait toujours le bonheur des amateurs de frissons.

Et vous, que pensez-vous d'une potentielle fermeture de la Tour de la Terreur ?

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
Haha j'adore que ce soit sa cause numéro 1 ! Enfin une star qui parle au peuple
photo de profil de turcmuche Par turcmuche, il y a 1 semaine Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler