Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : la maison hantée de Disneyland recréée en jeu

De Guillaume Chagot - Posté le 6 mai 2020 à 10h27 dans Jeux vidéo

Dans Animal Crossing: New Horizons, de même que dans les précédents opus de la saga, les joueurs ont la possibilité d'aménager leur maison comme bon leur semble. Mais ce nouvel opus va légèrement plus loin en ouvrant le champ des possibles à l'île toute entière. Chaque mètre carré de votre île ou presque peut être personnalisé, terraformé puis décoré. Les plus créatifs partagent depuis plusieurs semaines maintenant leurs réalisations, qui servent alors de sources d'inspiration à d'autres joueurs. Mais sur Twitter, un joueur connu sous le nom de Weary Bones a recréé la célèbre maison hantée de Disneyland et Disneyworld. Objets, décorations, papier peint personnalisé, l'attention est portée aux détails. 

My HAUNTED MANSION in Animal Crossing New Horizons is finally finished!!!

I made this spooky video of it to celebrate, I hope you guys like it :’)#acnh #hauntedmansion pic.twitter.com/hx3qvhPdyv

May 2, 2020

Et plutôt que de se cantonner à une simple représentation de la maison hantée en ne personnalisant que sa demeure, Weary Bones a mis son île entière à contribution. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, l'entrée de l'attraction a elle aussi été recréée, de même que ses alentours. A l'heure où les parcs de Disney sont fermés pour cause de pandémie de coronavirus, pouvoir retrouver la magie des lieux, même virtuellement, a quelque chose de féerique. Et qui sait, peut-être qu'un groupe de joueurs s’attellera à la recréation intégrale d'un des parcs américains, en usant de plusieurs îles. 

Et si vous souhaitez acquérir Animal Crossing: New Horizons, vous pouvez le retrouver juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : New HorizonsAnimal CrossingDisneylandilejeunintendo

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.