Rechercher Annuler

Armor Wars : de très grosses informations sur la série Marvel avec War Machine ont fuité

De Lucas Mollard - Posté le 6 novembre 2021 à 13h54 dans Séries TV

Disney a annoncé pour la phase 4 du MCU la création de nombreuses mini-séries dans l'univers Marvel. On a déjà eu les excellentes séries Loki, WandaVision, What If... ou Falcon et le Soldat de l'Hiver. L'une des prochaines séries à venir, Armor Wars, aurait subi une fuite d'informations il y a deux jours sur le forum américain 4chan. Des éléments très intéressants mais qui doivent quand même être pris avec du recul.

Armor Wars : une série adaptée du comics éponyme

La série Armor Wars n'a pas encore de date de diffusion, mais on peut s'attendre à la voir débarquer chez nous entre 2022 et 2023, puisqu'elle arrivera entre la mini-série IronHeart et le film Spécial Noël des Gardiens de la Galaxie, dont nous vous parlions dans un précédent article. Pour cause : il s'agit de la 11ème série Marvel Studios pour la plateforme Disney+ se déroulant dans l'univers du Marvel Cinematic Universe. Inclue dans la phase 4 du MCU, elle racontera les événements du comics du même nom, même si on s'imagine qu'il y aura beaucoup de changements à faire pour inclure tout ceci dans le canon de la chronologie Marvel actuelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Armor Wars est une série de comics en sept numéros parus en décembre 1987. Pour résumer simplement l'intrigue du comics : les plans de l'armure d'Iron Man ont fuité et sa technologie top-secrète se retrouve entre les mains de plusieurs super-méchants, déclenchant la "guerre des armure". On imagine mal Tony Stark être au centre de l'intrigue rattachée au MCU pour cause évidente de décès du personnage, mais on peut tout à fait penser qu'à sa mort, des petits malins se sont amusés à s'infiltrer dans la tour Stark pour s'emparer des précieux plans. Ce sera alors à War Machine/James Rhodes incarné par Don Cheadle de les retrouver avant qu'ils ne se trouvent pas entre de mauvaises mains. Mais ça, c'est la théorie. Car un récent leak pourrait faire changer votre vision de la série.

Armor Wars : un scénario à la Falcon et le soldat de l'hiver ?

C'est sur le forum américain 4Chan que cela se passe. Il y a deux jours, le 4 novembre, un anonyme a publié dans l'onglet /co/ -Comics & Cartoons plusieurs informations intéressantes qui ressemblent à des leaks. Bien sûr, il est important de prendre du recul jusqu'à l'officialisation par Disney. En gardant tout ceci de côté, il est possible de prendre en compte les informations qu'il dévoile dans son post, que vous pouvez retrouver juste ici. Ainsi selon lui, la série Armor Wars ne serait pas une adaptation directe du comics. Rhodes se serait retiré du pilotage de l'armure de War Machine après la mort de Stark, mais serait obligé de revenir pour arrêter des terroristes armés de la technologie Stark volée. La série s'intéressera aux origines de Rhodes, la façon dont il a rencontré Stark et se concentrera sur son handicap, avec son impact sur sa vie et sa carrière.

Aussi, il se pourrait que Justin Hammer soit recruté comme consultant et gracié s'il aide Rhodes. Son rôle serait alors similaire à celui du baron Zemo dans Falcon et le Soldat de l'Hiver. Parmi les personnages secondaires, on retrouverait Bethany Cabes, agent de la NSA travaillant avec Rhodes, le Dr Glenda Sandoval, amoureuse du personnage principal et Parnell Jacobs, ami d'enfance et marchand d'armes. On verrait aussi Jake Oh, jeune soldat devenu le protégé de Rhodes. Mais ce n'est pas tout puisque Riri Williams (la remplaçante de Iron Man dont nous vous parlions ici) ainsi que Happy Hogan et Sharon Carter feront des apparitions dans la série. Niveau méchant, on retrouvera Zeke Stane, fils d'Obadiah Stane, ainsi que Ewin Cord, Sunset Bain et Edard March, un homme de main de Cord qui utilise l'armure Firepower. Dernière information : l'acteur Colman Domingo (Euphoria/Candyman) visera un rôle, celui de Jacobs ou March.

Une erreur ?

Mots-Clés : Armor warsMarvelRhodesMCUmini sérieserieDisney+iron manarmureleak4chanWar Machine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Nicol Bouillabaisse, il y a 6 mois :

L'intrigue sera surement convenue, comme celle de Falcon et le Soldat de l'Hiver, je suis juste curieux des nouveaux personnages que la série va introduire et j'ai hâte de voir les méchantes armures en action

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.