Rechercher Annuler

Assassin's Creed Origins : mise à jour gratuite, premier DLC intitulé The Hidden Ones, tout savoir sur ce qui arrive en janvier

De Guillaume Chagot - Posté le 9 janvier 2018 à 10h40 dans Jeux vidéo

Après plusieurs ajouts au cours du mois de décembre, Assassin's Creed Origins va de nouveau voir son contenu enrichi, notamment avec l'arrivée du premier DLC du titre, intitulé "The Hidden Ones". À côté de ça, une mise à jour gratuite fera elle aussi son apparition, pour ne pas oublier ceux qui ne souhaitent pas mettre la main au porte-monnaie ou qui ne seraient pas détenteurs du Season Pass. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

The Hidden Ones, le premier DLC de AC Origins

Depuis sa sortie en novembre dernier, Assassin's Creed Origins ne cesse de voir son contenu s'étoffer. Ce mois de janvier 2018 verra débarquer bon nombre de nouveautés, y compris grâce à l'arrivée de son premier DLC : The Hidden Ones. Bayek y foulera une région inédite, sous le joug des romains. Une toute nouvelle histoire sera également présente, se déroulant autour des premiers membres de la Confrérie. Le passage du niveau maximal ne s'arrêtera plus au niveau 40, mais continuera jusqu'à 45. Bien évidemment, si vous êtes le détenteur du Season Pass, ce DLC ne vous coûtera pas de frais supplémentaires. 

1

Et si vous ne souhaitez pas acquérir le DLC, pas d'inquiétude, des nouveautés se profilent également à l'horizon pour vous. Une nouvelle quête sera disponible, les coffres Heka vous donneront désormais accès aux objets des packs Cauchemar, Première Civilisation, Gladiateur et Loufoque et une nouvelle option vous donnera la possibilité de vendre vos tenues chez les tisserands. 

Pour ceux qui n'auraient pas pu accéder aux Épreuves des Dieux au cours de l'année 2017, les divinités égyptiennes sont de nouveau de retour. Anubis sera présent du 9 au 16 janvier quand Sobek le remplacera du 16 au 22 janvier. 

1

Le pack Tout-Puissant

De nouveaux packs d'équipements voient également le jour et prennent la route du magasin in-game. Les packs Tout-Puissant et For Honor débarqueront respectivement les 16 et 30 janvier. La tenue de la Sentinelle de For Honor sera également disponible en jeu contre 40 Unités Clubs, histoire que Bayek croise le fer dans les meilleures conditions possibles. 

Une erreur ?

Source(s) : Ubisoft

Mots-Clés : assassin's creedOriginsubisoftDLCThe Hidden Ones

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Assassin's Creed Origins (3)
pic

Dernier avis positif

Par Ezio, il y a 5 ans

Il faut se l'avouer ce jeux est un chef-d'oeuvre !

Ayant étais beaucoup déçu pour les Assassin's Creed… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par butters, il y a 5 ans

oh mon dieu le pire des AC encore pire que Syndicate, l'histoire est à chier on s'ennuie à crever, full HD mais merci le orange du… » lire la suite

Sa note :

5
Tu as joué à Assassin's Creed Origins ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Guiguiche, il y a 4 ans :

Content de voir qu'Ubisoft continue d'apporter du contenu !

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 4 ans :

Ça change des précédents ! Ubisoft est sur la bonne route !

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 4 ans :

Première fois de ma vie que je prend un jeu avec season pass (même si c’était en promo a 60€ au lieu de ~90€)!
Quelque chose me dit que j'ai fait le bon move :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.