Quatre mois après sa sortie sur Playstation 4 et Xbox One, Assassin’s Creed Origins ne cesse d’apporter de nouveaux contenus pour accroître la durée de vie du jeu. Ubisoft a lancé fin février "The Discovery Tour", permettant aux joueurs de parcourir l’univers d’Origins sans contrainte. Les développeurs viennent de créer une récompense pour ceux qui termineraient ce nouveau mode de jeu.
Un nouveau design pour Senu
"The Discovery Tour" propose une véritable visite guidée de l’Egypte Antique avec des petits cours d’histoires pédagogiques. Aucune mission à accomplir, aucun ennemi à abattre, le joueur est désormais un simple touriste qui déambule comme il le souhaite dans les rues d’Alexandrie, de station en station afin d’enrichir ses connaissances sur la mythologie égyptienne. Lorsqu’ils auront fini de parcourir les 75 stations et percé tous les secrets des Pharaons, les joueurs auront la surprise de découvrir un tout nouveau style pour Senu, l’aigle de Bonelli apprivoisé par Bayek. Comme le montre l’image ci-dessous, le plumage est presque entièrement blanc, et les taches de l’aigle ont quasiment disparu.
Ubisoft proposera une extension à Assassin’s Creed Origins : The Curse of the Pharaohs le 13 mars prochain. Les joueurs découvriront un scénario inédit leur permettant de voyager vers Thèbes et d’affronter des pharaons et créatures égyptiennes revenus de l’au-delà.
Figurine Aguilar pour les fans d'Assassin's Creed
Hitek vous propose dans son store une figurine Aguilar de Nerha, tirée du film Assassin's Creed. Une promotion à ne pas louper : acheter la figurine pour 15 € au lieu de 25 €. Si vous êtes intéressés, c'est par ici.
Par Adrian, il y a 7 ans :
Sympa le nouveau plumage de Nenu ! Après c'est pas non plus la récompense du siècle.
Répondre à ce commentaire