Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : 2022 sera une année folle pour le jeu d'Ubisoft

De Guillaume Chagot - Posté le 8 décembre 2021 à 14h43 dans Jeux vidéo

Sorti en 2020, Assassin's Creed Valhalla continue d'accueillir du contenu frais, à destination tant des nouveaux joueurs que des aficionados ayant déjà terminé cette mouture nordique de la franchise. Les DLC se succèdent, alors que la 3e extension est supposée sortir dans un futur proche. Une nouvelle fuite vient dévoiler du contenu pour 2022 dont une extension "à la God of War". 

UNE EXTENSION "À LA GOD OF WAR"

Comme pour une bonne partie de ses projets, Ubisoft est victime d'une nouvelle fuite pour Assassin's Creed Valhalla. Après le datamining autour de sa 3e extension, voilà que les insiders s'en mêlent. Toujours bien renseigné, Tom Henderson a récemment communiqué autour des futurs projets de l'éditeur français pour Assassin's Creed Valhalla. Fort de ses deux DLC, le dernier-né de la franchise Assassin's Creed est supposé voir arriver un troisième DLC dans un avenir proche, bien qu'Ubisoft n'ait pas officiellement communiqué autour. 

Les fuites vont bon train depuis plusieurs mois maintenant, laissant entrevoir un DLC qui se déroulerait du côté de Svartalfheim, aka le domaine des Elfes Noirs dans la mythologie nordique. Une épopée dans les royaumes mythiques qui s'immisce parfaitement dans la lignée du scénario détaillée par cet Assassin's Creed Valhalla. Seulement, il semblerait que ce titre ait encore plus d'une carte dans sa manche. Sur Twitter, Tom Henderson n'a pas manqué de partager des informations particulièrement croustillantes pour tous les fans du dernier opus. 

There's a new Assassin's Creed Valhalla DLC coming this December (announcement at TGA?).

There's also a massive DLC expansion coming in March 2022. It's expected to be around 40 hours of additional gameplay and will be a "God of War-style" expansion, whatever that means.

December 7, 2021

Dans un tweet, Henderson explique qu'un nouveau DLC d'Assassin's Creed Valhalla sortira en ce mois de décembre, avec une possible annonce durant la cérémonie des Game Awards qui prend place cette semaine. Seulement, ce DLC n'est pas le seul contenu inédit en approche sur Assassin's Creed Valhalla. En effet, "un DLC massif va sortir en mars 2022" si l'on en croit les infos de l'insider. Une extension qui rajouterait pas loin de 40 heures de gameplay additionnel et se présenterait dans un style "à la God of War". 

Après La Colère des Druides et Le Siège de Paris, Assassin's Creed Valhalla doit donc accueillir une nouvelle extension de près de 40 heures environ. Son contenu n'en finit plus, reste à savoir si la qualité sera au rendez-vous. Les Game Awards donneront éventuellement un premier élément de réponse, reste à savoir si Ubisoft a prévu de partager quelque chose pour l'occasion. Réponse dans les heures à venir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedValhallaextensiongod of warfuiteInsiderTom Henderson

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par lutfri, il y a 5 mois :

Je dis oui ! Espérons juste que le Season Pass soit pas abusé

Répondre à ce commentaire

Par Virgil, il y a 5 mois :

Très mauvais jeu, c'est d'un ennui total, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'accrocher pour finir le jeu, alors les DLC je n'en verrai probablement jamais la fin.
Pourtant Ac Origins était génial et ici il y avait de la matière. Déçu mais surtout je me sens bien pigeon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.