Avatar 3 : préparez vos mouchoirs, ce personnage pourrait mourir

13 mars 2025 à 17h36 dans Cinéma

En début de semaine, lors d'une interview, James Cameron a partagé la réaction de sa femme Suzy Amis après le visionnage d'Avatar 3... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa réaction a été très forte ! En larmes, l'épouse du réalisateur n'arrivait même pas à prononcer un mot. De quoi nourrir une théorie funeste selon laquelle un personnage bien-aimé des fans ne va pas survivre à Fire & Ash

Avatar 3 : préparez vos mouchoirs, ce personnage pourrait mourir

Avatar 3 : le film le plus émouvant de la saga ?

fire & ash

Après la mort de Neteyam, le fils le plus âgé de Jake Sully et Neytiri, à la fin de La Voie de l'Eau, une autre tragédie semble attendre au tournant nos héros d'Avatar. Déjà, en février, Zoe Saldaña teasait le pire pour le couple dans Fire & Ash, et voilà que c'est au tour de Suzy Amis, l'épouse de James Cameron, de fondre en larme suite à la projection du film. La femme du réalisateur a eu la chance (ou pas ?) de voir le sequel en avant-première, alors qu'elle n'était pas du tout au courant du contenu, et elle s'est écroulée en pleurs pendant des heures après la fin de la séance. Dans la mesure où le cinéaste n'exagère pas, une telle réaction ne peut être causée que par la mort d'un personnage apprécié à laquelle Suzy Amis ne s'attendait pas. Et selon une théorie partagée par nos confrères de Screen Rant, il s'agit sans doute de Jake Sully.

Jake Sully va-t-il trouver la mort dans Avatar 3 ?

Jake Sully

Non seulement le Colonel Miles Quaritch, le méchant de la franchise depuis le début, est encore en vie, et toujours aussi décidé à avoir la peau de Jake Sully, mais un clan de méchants Na'Vis va également être introduit dans Fire & Ash : le peuple des Cendres. Le héros aura donc deux potentiels ennemis à affronter dans la suite de la saga, et l'un d'eux pourrait bien lui être mortel... En prenant en compte le fait que la suite du récit sera racontée par Lo'ak, son fils incompris et tumultueux, il semblerait que James Cameron a pavé la voie pour remplacer l'ancien humain par un autre personnage dont il est proche. Les indices sont là, reste à savoir si cette théorie est correcte le 17 décembre prochain au cinéma !

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
ha oui dis comme ça... mais est-ce qu'on continuera à regarder sans lui ?
photo de profil de turcmuche Par turcmuche, il y a 4 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler