Rechercher Annuler

Avatar, la voie de l'eau : la bande-annonce vient de fuiter et elle est légendaire

De Guillaume Chagot - Posté le 2 mai 2022 à 11h28 dans Cinéma

En août 2013, les studios Fox annonçaient trois suites à Avatar premier du nom. Supposées sortir respectivement en 2016, 2017 et 2018, ces suites ont finalement été décalées. Avatar, la voie de l'eau, deuxième volet de la saga de James Cameron doit sortir en décembre prochain. Des premières images sont sorties ce weekend, à quelques jours de la diffusion de la première bande-annonce. Et en parlant de bande-annonce, cette dernière a fuité.

plus d'une décennie d'attente

Après la fuite de la bande-annonce de Spider-Man: No Way Home en août dernier, c'est au tour de la bande-annonce d'Avatar, la voie de l'eau. Une bande-annonce attendue qui doit débarquer dans les prochains jours, Disney n'ayant pas encore officialisé sa date de diffusion. Après plusieurs années d'attente, les fans du premier film vont bientôt pouvoir souffler. Une première bande-annonce qui permettra de découvrir les premières images, en vidéo, et avec du son, d'Avatar, la voie de l'eau, dont le titre, le logo et même l'affiche ont été dévoilés il y a seulement quelques jours. 

Une actualité dense pour un film attendu qui fait suite au plus gros succès du box-office mondial, avec 2 847 246 203 de dollars récoltés à l'international. Avec son casting 5 étoiles, composé de Zoe Saldana, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis, Joel David Moore, Edie Falco, Jemaine Clement, Giovanni Ribisi et Kate Winslet, ce film doit nous transporter dans les profondeurs sous-marines de Pandora. Son synopsis nous a notamment permis d'en apprendre davantage sur son scénario, qui se concentrera sur la nouvelle famille de Sully :

"Se déroulant plus de dix ans après les événements du premier film, "Avatar : The Way of Water" commence à raconter l'histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les ennuis qui les suivent, le mal qu'ils se donnent pour assurer leur sécurité, les batailles qu'ils mènent pour rester en vie et les tragédies qu'ils endurent"

Une bande-annonce qui fuite 

Et ce weekend, aussi bien sur Facebook, Twitter, 4chan, Reddit, Tik Tok et YouTube, la bande-annonce d'Avatar, la voie de l'eau a fuité. Une fuite qui s'est répandue comme une trainée de poudre, malgré les efforts rapides de Disney pour fermer la vanne. Bon nombre d'internautes ont pu découvrir la première bande-annonce de cet Avatar 2 avant l'heure, bien que l'attente ne serait plus que de quelques jours à peine. Des images qui semblent avoir déserté la toile, tant Disney a mis les bouchées doubles pour les supprimer rapidement. 

The trailer leaked!!!#AvatarTheWayOfWater pic.twitter.com/VhF0sQCcY8

May 1, 2022

Sur Twitter, les signalements ont été légion, de même que les comptes suspendus. La bande-annonce en question est désormais difficile à trouver, bien que des liens continuent de s'échanger en privé. Pour des raisons évidentes, nous ne partagerons pas cette bande-annonce ici. Néanmoins, vous pourrez éventuellement mettre la main dessus en cherchant bien sur le net. Une bande-annonce qui nous permet de poser les yeux sur les fonds-marins de Pandora, qui seront au coeur de ce second volet. Les premières images du film, partagées officiellement ce weekend, peuvent évidemment y être retrouvées.

Une bande-annonce qui devrait être diffusée dans les prochains jours, l'attente ne devrait donc plus être très longue. Attention tout de même à la pléthore de fausses bandes-annonces qui trainent sur la toile, notamment sur YouTube. Quoiqu'il en soit, la saga de James Cameron est bel et bien de retour, plus d'une décennie après la sortie en salles d'Avatar

Une erreur ?

Mots-Clés : avatar 2Avatar, la voie de l'eaufuitebande-annoncepandoraJames CameronDisney

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Miamia, il y a 2 mois :

J'ai tellement hâte de ce film !

Répondre à ce commentaire

Par REZ0 NEUR0NALE, il y a 2 mois (en réponse à Miamia):

la bande-annonce vient de fuiter... ???
SERiEUX ?
F U i T E R ??!!
mais C à Sac Sa Serre, une bande-annonce !!!
a être diffuser massivement !!!
Nan mais vous nous prenez Vraiment pour des Grosses Vaches allez !!!

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 2 mois (en réponse à REZ0 NEUR0NALE):

T'es ridicule

Répondre à ce commentaire

Par D0UX BLEU ZER0, il y a 2 mois (en réponse à Kane):

Terry Dick Culot Scie,,,
avec thon commentaire de cours preparatoire

Répondre à ce commentaire

Par pepsisolar, il y a 2 mois (en réponse à REZ0 NEUR0NALE):

Toi tu as pigé que dalle. Et en plus ca gueule.Fuiter veut dire dans ce contexte qu'elle ne devrait pas être sur le circuit du web car figûre toi que mêmes les bandes annonces officielles ont un protocole à respecter avant d'être mises en ligne par la production.

Répondre à ce commentaire

Par Captain jc, il y a 2 mois (en réponse à Miamia):

J'ai pu la voir et elle est vraiment légendaire comme vous dites, ce film s'annonce dantesque

Répondre à ce commentaire

Par Lolfuité, il y a 2 mois :

"Fruité"

Répondre à ce commentaire

Par Sebcah, il y a 2 mois :

Hello, sauf erreur, les photos que vous présentez ne sont pas officielles non plus, et sont également une fuite issue d'une diapo destinée à YouTube ;)

Répondre à ce commentaire

Par Mounzor, il y a 2 mois :

Intéressant, je me demande si The Gal Times a pompé votre article ou vous...

Répondre à ce commentaire

Par Jy2m, il y a 2 mois :

D’après ce que j’ai retenu nous allons voir des humanoïdes bleus se battre pendant deux heures, quelques humains qui font la navette entre la Terre et Pandora, et de l’eau, de l’eau et encore de l’eau mais l’histoire, en elle-même, ne semble présenter aucun intérêt (Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la Resources Development Administration, dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs.) et c’est d’ailleurs sans doute pour cela qu’il y aura, paraît-il, tant d’effets spéciaux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.