Avengers: Infinity War

Marvel : Kevin Feige compare la fin d’Avengers 4 au Retour du Jedi

De Maxime K Auteur - Posté le 17 juillet 2018 à 14h55 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les fans du Marvel Cinematic Universe vont devoir s’armer de patience avant qu’Avengers 4 ne sorte dans nos salles. En attendant, ils devront se contenter d’Ant-Man et la Guêpe, mais aussi de Captain Marvel, une nouvelle héroïne surpuissante capable de déplacer des planètes, qui sortira dans nos salles le 6 mars 2019. Nous savons que le prochain affrontement contre Thanos marquera la fin d’une ère au sein du Marvel Cinematic Universe, mais Kevin Feige a affirmé dans une interview accordée à Toronto Sun que certaines choses se termineront de manière "définitive".

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Toutes les bonnes choses ont une fin

Non seulement Avengers 4 servira de conclusion à l’histoire d’Infinity War, mais le film des frères Russo mettra surtout un point final à la phase 3 du MCU et aux 22 films sortis depuis une décennie. Certains acteurs originaux sont en fin de contrat, et devraient donc laisser la place à de tout nouveaux héros pour les prochains longs-métrages du studio. Pour Kevin Feige, la fin d’Avengers 4 serait assez similaire à celle du Retour du Jedi qui a résolu toute l’intrigue de Luke Skywalker dans la première trilogie Star Wars.

Les meilleures histoires ont une fin. Pendant longtemps, Le Retour du Jedi était une fin. J’étais un gamin de 10 ans en 1983, et cela m’a porté pendant 30 ans, jusqu’à ce qu’il y ait une suite (Le Réveil de la Force sorti en 2015). Ça n’était encore jamais arrivé avant dans les films de super-héros. Un nouvel acteur débarque et une nouvelle histoire commence de suite. Nous voulons le faire de la même manière parce que nous pensons que les meilleures histoires se font à travers une fin définitive. Et c’est certainement ce qui va se passer avec Avengers 4 l’année prochaine. 

En d’autres termes, les fans du Marvel Cinematic Universe doivent s’attendre à de gros changements à l’avenir et devront sans doute faire leurs adieux à certains super-héros. Néanmoins, la question se pose, peut-on imaginer un univers qui continue d’exister sans Iron Man, Captain America, Thanos et les Avengers originaux. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Avengers 4 sortira dans nos salles le 1er mai 2019. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Retour du JediAvengers 4Star WarsMarvelfin

Source(s) : Toronto Sun

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (54)
pic

Dernier avis positif

Par riffin, il y a 6 mois

C'est incroyablement génial !!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 10 mois

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Lulu, il y a 9 mois :

J'espère qu'ils feront une vraie fin intense, mais réussie, avant de relancer le MCU avec la phase 4.

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 9 mois :

ça va faire bizarre n'empêche, mettre fin à une décennie de films n'est pas rien

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 9 mois :

Au purée, au purée, au purée!!! Halalalala!!!! Donc si ça se passe comme pour star wars, on va enfin avoir la paix avec les marvel pendant 30 ans?!!!

Purée que c'est bon une bonne nouvelle comme ça!!!

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 9 mois :

C'est la meilleure chose a faire !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 3 mois

Note : 8,75