Avengers 4 : Chris Evans n'en aurait pas fini avec Captain America selon Joe Russo
À plusieurs reprises déjà, Chris Evans avait fait part de son intention de raccrocher le costume de Captain America après Avengers 4. Malgré cette prise de position, l'acteur américain pourrait bien revenir sur sa décision. Selon Joe Russo, Evans n'en aurait pas terminé avec Captain America et les fans devraient comprendre pourquoi d'ici peu.
du grand au petit écran ?
Prévu pour le 24 avril prochain dans les salles de cinéma de l'Hexagone, Avengers 4 incarnera la conclusion de la phase 3 du MCU et devrait laisser la place à de nouveaux héros, tandis que les emblématiques Iron Man et Captain America profiteraient d'une retraite bien méritée. Cependant, alors que Chris Evans évoque son envie de laisser tomber son rôle phare depuis maintenant quelques temps, une intervention du réalisateur Joe Russo au micro de USA Today laisse penser que l'acteur américain aurait éventuellement l'intention de revenir sur sa décision.
"Je pense que c'était plus émotionnel pour lui que ça ne l'était pour nous, parce qu'il n'en a pas terminé [avec Captain America]. Je ne vais pas expliquer ce que tout ça signifie, mais les fans comprendront rapidement ce dont je parle."
Des paroles relativement vagues qui laissent tout de même penser que Chris Evans pourrait ne pas raccrocher son costume de Captain America. Toutefois, sa trilogie cinématographique s'étant achevée en 2016 avec Civil War, il semble très peu probable que le héros écope d'un nouveau film en solo au cours de ces prochaines années. Cependant, Captain America pourrait bien revenir par le biais du petit écran. En effet, comme le rapporte Variety, Malcolm Spellman (Empire), aurait été recruté par Disney comme scénariste en vue d'une série basée sur Bucky Barnes et le Faucon. Les acteurs emblématiques de ces rôles, soit Sebastian Stan et Anthony Mackie, devraient également reprendre du service.
Il ne serait donc pas étonnant de voir Chris Evans enfiler de nouveau son costume de Captain America pour faire quelques apparitions aux côtés de son ami de toujours. D'autant plus que cette série devrait être produite par Kevin Feige en personne et pourrait bien profiter d'un gros budget, merci Disney. Via ce nouveau format, Chris Evans profiterait d'une transition en douceur, lui permettant de disparaître petit à petit du paysage du MCU, pour laisser sa place à de nouveaux venus.
Peut importe comment, tant que c'est bien fait je prend :p
On annonce vouloir arrêter un rôle histoire que la production soit obligée de signer un très gros chèque pour vous avoir à nouveau.
cf. Daniel Craig / James Bond
Je te raconte pas la hype en lisant ça...