Elliot Page : après Umbrella Academy, l'acteur dévoile son nouveau projet encore plus inclusif
Selon les informations du site The Hollywood Reporter, l'acteur Elliot Page d'Umbrella Academy va produire un film qui se déroulera dans l'univers des pom-pom girls avec au casting Devery Jacobs. Il s'agit du premier projet produit par Page Boy Productions.
Un projet encore plus inclusif
En effet, ce film qui sera un drame sur les pom-pom girls sera produit par l'acteur, producteur et activiste Elliot Page. Dans ce drame qui se déroulera dans l'univers du cheerleading queer, nous retrouverons Devery Jacobs, l'actrice de Reservation Dogs. Cette dernière assurera également la production avec sa société de production LGBTQ+, Night is Y basée à Toronto.
Intitulé Backspot, Jacobs incarnera Riley qui fait partie d'une équipe de pom-pom girls avec Amanda. Toutes les deux doivent faire face à leur carrière sportive mais aussi à leur relation naissante et surtout à la vision étriquée que leur entraîneur a d'une femme homosexuelle. La série porte d'ailleurs le titre de Backspot en référence à la figurine réalisée lors des compétitions de cheerleading.
Une histoire inspirée de La vie de la productrice
Le scénario a été confié à Joanne Sarazen qui s'est inspirée en partie de l'histoire de D.W. Waterson qui a lancé la boîte de production Night is Y avec Jacobs :
Nous travaillons sur Backspot depuis cinq ans et nous sommes ravis de pouvoir enfin lui donner vie. En tant que créateurs queer, et ancienne gymnaste de compétition, nous sommes passionnés par le fait de raconter les histoires de nos communautés et nous sommes si excités de partager ce film qui met en lumière des athlètes queer sans peur.
L'objectif de la société de production de Waterson et Jacobs est de raconter des histoires qui abordent les thèmes de l'altérité générationnelle ou de la santé mentale et les productrices nous affirment que Backspot ira encore plus loin.
De son côté, Elliot Page est très enthousiaste à l'idée de prendre part à cette aventure. Il n'a pas hésité dans son communiqué de presse à souligner "les compétences magistrales de D.W Waterson en tant que réalisateur et les talents de Devery Jacobs".
Pour l'heure, on ne sait pas encore quand débutera le tournage ni à quelle date le film sortira sur nos écrans ou plateformes de streaming.
- "Je/il/elle/iel rentré.e !?:;$)."
- "Tu/cil/ceus/ellui a préparé le/la/oi repas.e pour ce/cui/onne/lea midi ?!;:.£"
Deja on peut en voir les débuts, par exemple le mouvement lgbt qui commence à vouloir se séparer du "T" car les trans créés trop de problemes (pédophilie, opposition avec le féminisme, dérives diverses, polémiques en tout genre...)
Ou un autre exemple, qui fait l'actu en ce moment, avec la grosse qui était interdite de cheval, qui fait se diviser tout ces bien pensants, d'un coté les protecteurs des animaux et de l'autre les anti grosophobie ^^
Tout cela n'est que le résultat d'une génération névrosé gavé d'internet, de téléréalité, de réseaux sociaux, le tout rendant ces mioches nombrilistes auto centrés sur eux même ou le paraitre prime sur tout et ou il faut se démarquer des autres à tout prix...
Le "moi moi moi, regardez moi, aimez moi, suivez moi likez moi, moi moi moi , je suis là, je suis trop intéressante, ma vie est mieux que la votre, moi moi moi.
Toutes ces vies vides mais à l'apparence idyllique
Tout ces jeunes qui ont besoin de se démarquer pour exister, se faire passer pour unique , d'où la création chez les trans de plus de 6000 nouveaux genres !!!!
En réalité tout ces névrosés sont juste en mal d'existence et au lieux de les aider à guérir de leur névrose, on les conforte dans leur délire.
interdire les réseaux sociaux aux moins de 18 ans et l'appliquer vraiment !!!
interdire les partenariats et autres contrats entre les starlettes (instagram, tiktok, tweeter,facebook...) et les lobbys afin que celles ci n'ai plus de vie "idyllique" à faire miroiter
Interdire le wokisme sur le sol européen, cette m.... doit rester en amérique, berceau de la névrose
Elle ne ressemble pas à un homme, au mieux à un adolescent efféminé, difficile dans ce cas de pouvoir être crédible dans le rôle d’un vrai homme.
Après ce n’est pas une grande perte, c’était loin d’être une bonne actrice, sa prestation dans umbrella academy se limitait à réciter son texte en faisant la gueule.