Rechercher Annuler

Le Voyage du Dr Dolittle : Robert Downey Jr. parle aux animaux ! (bande annonce)

De Clément Rigaut - Posté le 14 octobre 2019 à 15h47 dans Cinéma

Le Voyage du Dr Dolittle avec Robert Downey Jr. se dévoile enfin. Après l'annonce du casting à la fin de l'année 2018, Universal vient de publier la toute première bande annonce de ce film attendu pour début 2020.

Le Dr Dolittle sera de retour au cinéma en 2020 ! Vous connaissez sûrement les films avec Eddie Murphy qui sont sortis à la fin des années 90/début 2000, mais ici rien à voir, le Dr Dolittle est interprété par Robert Downey Jr. Le personnage interprété par Eddie Murphy était directement inspiré par le personnage présent dans les romans de Hugh Lofting, ici c'est une adaptation des romans de l'auteur anglais. L'histoire se déroule à la fin des années 1800, le Dr Dolittle grand défenseur de la cause animal part en mission pour sauver de nouveaux animaux. Son don qui lui permet de parler aux différents animaux va fortement l'aider dans sa mission.

Au casting de ce film, on retrouve Robert Downey Jr dans le rôle titre, le méchant de l'histoire est interprété par Antonio Banderas (qui est méconnaissable dans cette bande annonce). Pour doubler les différents animaux, le réalisateur a choisi de s'entourer d'un casting de choix. On retrouvera Tom Holland, John Cena, Marion Cotillard, Carmen Ejogo, Ralph Fiennes, Selena Gomez, Rami Malek, Craig Robinson, Kumail Nanjiani, Octavia Spencer, Emma Thompson ou encore Frances de la Tour.

Le Voyage du Dr Dolittle est prévu dans nos salles de cinéma pour le 5 février 2020.

Une erreur ?

Source(s) : Universal Pictures France (Youtube)

Mots-Clés : Bande annoncerobert downey jrcastingtom hollandJohn CenaRalph Fiennesmarion cotillard

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>SansNom</strong>

Par SansNom, il y a 5 ans :

WTF

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Wally</strong>

Par Wally, il y a 5 ans :

Un film d'aventure ça a l'air vraiment pas mal du tout

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mike</strong>

Par Mike, il y a 4 ans :

Qui aime la criminalité de haute qualité - vous n'êtes pas ici

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.