Banni du CES 2019 malgré son prix, cette entreprise de sextoys revient avec deux produits déjà primés
En 2019, le CES (Consumer Electronics Show) avait fait scandale et relancé la question du sexisme dans le monde du high-tech en retirant à un sextoy connecté son prix, après l'avoir jugé obscène. Sa créatrice, Lora Haddock, avait finalement obtenu gain de cause quelques mois plus tard. Une publicité qui aura eu le mérite de remplir le carnet de commandes de la marque Lora DiCarlo, qui revient pour l'édition 2020 du salon, avec deux nouveaux produits, d'ores et déjà primés.
Deux nouveaux produits pour 2020
Baptisés Onda et Baci, ces deux sextoys connectés incarnent le renouveau de l'entreprise Lora DiCarlo, connue pour son sextoy "Osé", présenté l'année dernière. Deux petits bijoux de technologie qui se présentent comme un masseur robot, à l'instar de son prédécesseur, pour l'un, et un sextoy reproduisant la stimulation clitoridienne orale pour l'autre. Deux produits qui ont déjà obtenu un prix de l'innovation du CES 2020. Onda et Baci pourraient bien profiter d'une popularité similaire à celle d'Osé, dont les précommandes ont atteint le million d'euros en moins de cinq heures à peine.
Les deux nouveaux produits seront disponibles en précommande au cours du mois de mars prochain. Le prix doit encore être annoncé, aussi bien pour Onda que pour Baci. Mais comme le rapporte The Verge, ces produits semblent s'annoncer moins onéreux que le fidèle Osé, actuellement disponible au prix de 290 $ sur le site de la marque. Lora DiCarlo profite donc du CES 2020 pour présenter ses deux nouveaux produits pour cette année.
Après un produit en 2019 et deux cette année, la marque en prévoit-elle trois pour l'année prochaine ? Possible. Il faudra tout de même patienter une année complète pour obtenir une confirmation. D'ici là, le carnet de commandes de la marque ne manquera pas de se remplir encore davantage.