Avengers Endgame : le sauvetage de Tony Stark spoilé par une pub d'Audi ?
Depuis la fin d'Avengers: Infinity War, Avengers: Endgame est sur toutes les lèvres. Les fans veulent savoir ce qu'il adviendra des Avengers et si Thanos sera puni pour avoir effacé la moitié des êtres vivants de l'univers. Mais alors que Marvel prend des précautions drastiques pour éviter que des spoils paraissent sur la toile, le constructeur automobile Audi pourrait bien être l'origine d'une belle fuite.
Le sauveur de Tony Stark dévoilé par Audi ?
Prévu pour le 24 avril prochain en France, Avengers: Endgame incarnera la conclusion de la phase 3 du MCU, débutée en 2008 avec Iron Man. Un premier trailer a été dévoilé début décembre, permettant aux fans de découvrir un premier aperçu de ce qu'il adviendra des Avengers. Sur plusieurs plans, on retrouve Tony Stark, au fond du gouffre, dans un vaisseau, au beau milieu de l'espace, à bord d'un vaisseau qui semble en piteux état.
Mais alors que les fans se demandent encore la manière dont Stark va se sauver de ce pétrin, Audi pourrait avoir donné la solution. En effet, à l'occasion du CES 2019, qui se déroule actuellement à Las Vegas, le constructeur automobile a annoncé un partenariat avec Marvel, visant à transformer la banquette arrière de ses nouvelles e-tron GT en véritable expérience VR.
Seulement, en révélant le titre de son expérience, Audi pourrait bien avoir spoilé Avengers: Endgame. En effet, dans cette expérience VR, baptisée "Marvel's Avengers: Rocket's Rescue Run", les joueurs, qui incarnent Rocket, doivent trouver leur chemin à travers une multitude d'astéroïdes dans le but de secourir quelqu'un dans le besoin.
Même si l'identité de cette personne n'a pas été dévoilée, les indices semblent pointer dans la même direction, celle de Tony Stark. Néanmoins, pour en avoir le cœur net, les fans devront attendre la sortie en salles d'Avengers: Endgame, prévue pour la fin du mois d'avril prochain.
C'est pas du spoil à ce niveau là...
On sait donc quand ca va se passer .