Quand Batman dévoile son intimité dans son dernier comics !
DC a décidé de montrer un côté totalement inédit de Batman dans la nouvelle bande dessinée qui lui ait dédiée, Batman : Damned #1.
En effet, dans ce comics écrit et dessiné par le duo Brian Azzarello et Lee Bermejo, Batman s'associe à John Constantine pour tenter de résoudre le mystère de la mort inexpliquée du Joker.
Batman dévoile son intimité
Mais si ce comics fait autant parler c'est parce que les auteurs ont décidé de dévoiler aux fans une partie de Batman qui leur était jusqu'à maintenant totalement inconnue. Effectivement, ces derniers ont proposé aux lecteurs une vision non-censurée sur un Batman nu de dos ainsi que sur les organes génitaux du Chevalier noir.
Au cours de ce premier numéro, Batman est victime d'une amnésie et imagine qu'elle a été causée par une entité qui se cache à l'intérieur de sa tête. Pour cela, le super-héros décide de scanner son corps pour trouver d'éventuelles blessures. Et c'est dans cette séquence que le personnage commence à se déshabiller pour se mettre complètement nu. Dans ce passage, les dessinateurs osent donc montrer Batman dans son plus simple appareil à savoir de dos, laissant apparaître les stigmates de ses combats passés, mais aussi une vue sur son entrejambe !
Alors certes, l'éclairage fait que le lecteur n'est pas exposé clairement à l'anatomie du Justicier masqué mais on devine très bien son intimité...
Batman : Damned #1 aura au moins le mérite d'apporter quelques réponses à tous les fans du super-héros qui se demandaient ce qu'il pouvait bien cacher dans son slip....
Catwoman: Batman throws his Batarang, what a weapon, what a bang...
Black Canary: Check out that utility belt, sure can make a girl’s heart melt...
Huntress: He’s always right there for the save, I’d like to see his secret cave...
En tout cas ça va il a pas l’air d’en avoir une petite ....
Pivert: "Germaine, vous le saviez? Batman...Il est juif"
https://espritpop.blogspot.com/2018/09/…
Un comics où on peut voir des parties génitales, c'est quoi ?
Pour te répondre : Bien sûr, je suis d'accord avec toi.
Par contre, pour le fait que tu remplace le t de mets par un r on peut ?
;) xD
ça vaut le coup de mettre tout le net en ébullition pour ça ?
Franchement ?
Et sinon, le comics en tant que tel ? Il est bien ? Les dessins sont bon ? Le scénario aussi ?