Batman : Ben Affleck répond aux rumeurs concernant son départ du film !

De Justin Padawan - Posté le 24 juillet 2017 à 9h40 dans Cinéma
17réactions !
17 commentaires

Que les spéculations s’amincissent puisque le principal concerné a (enfin) pris la parole. Oui, Ben Affleck sera bien sous le masque de la chauve-souris, sous la tutelle de Matt Reeves, pour un film consacré uniquement à Batman. Et c'est vrai que le costume lui va plutôt très bien. 

Depuis plusieurs mois, les spéculations s’enchaînent au sujet de l’acteur américain. Celui-ci aurait simplement renoncé au costume de Batman, alors même que l’univers cinématographique DC commençait à prendre forme. Par ailleurs, si les producteurs tentent de ré-impulser une nouvelle esthétique à chaque personnage, Batou ne déroge pas à la règle, puisqu’il est au cœur d’un film solo sobrement intitulé The Batman, prévu (initialement) pour 2018. Le problème ? On ne savait pas trop qui se dissimulerait sous les traits de Bruce Wayne, plusieurs rumeurs évoquant le départ de Ben Affleck et la recherche d’un remplaçant par DC. L'acteur a tenu à clarifier les choses. On vous laisse découvrir sa réponse claire, nette et précise.

"Que les choses soient claires : Batman est le plus grand put*** de rôle du monde. Je suis ravi de l'incarner" s’est fendu l’acteur, à l’occasion de la Comic-Con. Invité aux côtés de ses collègues de la Justice League, l’acteur américain a rappelé qu’il faudra donc compter sur lui, et sur long terme. Et c’est sûrement bien mieux comme ça. 

Cet article a été rédigé par
un lecteur d'Hitek : Justin

Hitek donne la parole à ses lecteurs Tu veux participer ?

Une erreur ?

Mots-Clés : ben affleckbatman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par jeanLucasec, il y a 3 ans :

Ce projet pue de plus en plus !

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 3 ans :

dans tout l'histoire du cinéma je n'est jamais vue un acteur aussi mal incarné sont personnage

Il n'est clairement pas fait pour jouer le batman ...

Même Jared Leto en joker passe mieux , c'est pour dire ...

Répondre à ce commentaire

Par Youki, il y a 3 ans (en réponse à Aqrave):

Pourquoi?

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 3 ans :

Certainement le meilleur Batman tout film confondu.
Je suis bien content qu'il reste.

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 3 ans (en réponse à Kal):

Je croyais etre le seul ! Enfin!
La prestence, la carrure et le charisme, ressemblance physique, bref tout correspond pour moi ! Bien plus que Bale ! Meme si jai adoré sa trilogie..

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 3 ans (en réponse à lixil):

Je ne peux qu'à mon tour te plussoyer.
Parceque malheureusement pour beaucoup, aimer le Batfkeck c'est détester celui de Nolan, alors que pas du tout.

Répondre à ce commentaire

Par Allan, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à Kal):

Ta remarque est pertinente est c'est sur que le rôle du milliardaire extravagant convient bien mieux à Affleck que bale. Mais je trouve tout de même bale bien plus cohérent vis à vis de batman begins. Avec cet épisode on peut voir que Bruce Wayne ne devient plus qu'un rôle à jouer et non l'inverse. Et c'est ce que faisait parfaitement bale. Être un justicier et parfois incarner le costume de Wayne pour cacher son identité et de temps en temps l'utiliser pour avoir des informations. Mais pour que mon argument tienne la route il faut absolument tenir compte du premier épisode de Nolan. Du côté d'affleck c'est plutôt l'inverse, un riche extravagant obsédé par son devoir qui enfile un costume. Les deux sont très différents et très bon.

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 3 ans :

Je ne supporte pas ce Batman, il n'a pas le charisme de la trilogie du dark knight, dommage car le film est bon et l'ambiance est agréable, mais l'aspect du Batman je ne l'aime pas. Trop carré, trop d'armure. Pour moi le batman doit coller à la série de 1992 qui est la meilleure selon moi. Le costume tout noir à la limite je dis pas non.

Répondre à ce commentaire

Par Math, il y a 3 ans (en réponse à Zazash):

Le Batman de 1992 est "jeune" et pleins d'espoirs. Je pense pas qu'il soit possible de faire mieux que Batman Dark knight de Nolan pour le Batman style 1992. Le Batman de Ben Affleck est un "vieux" Batman qui en a marre d'en prendre pleins la gueule, il a subit la mort d'un de ces compagnons bref il en a gros et il est là pour casser des bouches. C'est un style différents et cela peut-être très interressant.

De plus le jeune Batman ne s'en serait jamais pris a Superman :D

Répondre à ce commentaire

Par Flowowow, il y a 3 ans (en réponse à Zazash):

Il est vrai qu'il est question ici des films Batman, mais Batman c'est bien plus que des films et ils l'ont bien compris chez DC. Batman Vs Superman s'inspire nettement des bande-dessinées de ces dernières années et même d'oeuvres cultes plus anciennes comme The Dark Knight Returns, une excellente BD de Batman que je vous conseille (également adapté en deux films d'animation) ! L'univers des BD est tellement riche et touche tellement de sujets qu'ils auraient tort de ne pas s'en servir. Et justement le Batman de Ben Affleck s'en rapproche plus et l'acteur se débrouille très bien pour ressembler à ce "nouveau" Batman.

Répondre à ce commentaire

Par gogo, il y a 3 ans :

Je trouve que ce batFleck c'est celui qui incarne le mieux après Michael Keaton.
Les deux en ont marre dans leur lutte, mais reste tout de même en activité pour sauver Gotham en faisant d'innombrables punchlines preuves que c'est devenu leur quotidien et doivent plus en rire que de se battre. Et leur physique montre à quel point ils sont bâtis pour lutter longtemps.

Celui de Nolan donne une vision complètement erronée du personnage où après la mort d'un être aimé il ne tient plus et balance tout en plan c'est ce que vous voulez d'un Batman mais vraiment ???

le Batman de Christian Bale n'est même pas resté plus de 10 ans en activité à tout casser sur Gotham...

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 3 ans (en réponse à gogo):

Le Batman de Bale est le Batman tel qu'il le serait dans la vraie vie. L'univers de Nolan repose sur un univers qui se rapproche au plus du réel.

Il est tout aussi intéressant que tous les autres, il a pour lui de nous montrer un univers qu'on a pas l'habitude de voir et un Batman unique.
Donc oui, c'est un homme avant tout, il peut avoir l'esprit et les os brisés, c'est ce que Nolan voulait montrer, que même si le symbole est fort, l'homme reste un homme.

Faut vraiment être ahuri pour le comparer à celui d'Affleck qui est un Batman dans un univers "fantastique". Ils n'ont RIEN A VOIR l'un avec l'autre, ils ne sont pas comparables. Ils sont aussi bon l'un que l'autre tant ils nous montrent un Batman intéressant et unique dans leurs genres respectifs.

J'ai l'impression que c'est à la mode de critiquer la trilogie Dark Knight, ce qui est plus que stupide à mon sens tant elle a redonné une deuxième vie au personnage et l'a remit au devant de la scène en nous donnant enfin un bon film Batman depuis TRÈS longtemps.

Maintenant faut arrêter de cracher sur la trilogie TDK, c'est quoi la prochaine étape ? Heath Ledger était un mauvais Joker ?

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 3 ans (en réponse à Jack):

Ah et PS : dire qu'il a une vision "erronée" du personnage est la chose la plus conne que j'ai vu depuis longtemps... Y'a TELLEMENT d'histoires et de Batman différents que dire qu'une version en particulier est "erronée" c'est vraiment renier l'essence même des comics qui s'ouvrent à toutes les possibilités et proposent des Batman avec des psychologies et des aptitudes différentes depuis des décennies.

Tu vois bien toi même que quelques fois Batman tue (surtout dans Batman v Superman) mais que pour autant, ça ne donne pas une vision erronée du personnage [ou alors faut réviser ton jugement à géométrie variable], au contraire, ça donne un autre aspect au personnage.

Répondre à ce commentaire

Par FavTab, il y a 3 ans (en réponse à Jack):

Le meilleur joker est et restera jack nickolson. Merci au revoir .

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 3 ans (en réponse à FavTab):

Qui a dit le contraire ? A quel moment j'ai dit que Heath Ledger était le meilleur ? Je n'ai ABSOLUMENT pas renseigné mon Joker préféré (qui est celui de Mark Hamill / Pierre Hatet au passage), même si en effet, Heath Ledger est l'incarnation que j'ai préféré au cinéma.
Merci, au revoir.

Répondre à ce commentaire

Par Prout, il y a 3 ans :

//!\\\\ Attention pavé en vue laisse un poce bleu si toi aussi tu as tous lu //!\\\\

Les rageux sont simplement jaloux, c'était exactement pareil pour le précédent batou. Ceux qui critiquent Ben Afleck sont bête et ne dépassent jamais les 8 ans d'age mentale. Je précise aussi que le problème ne viens ni du film, ni de l'acteur, mais il viens de vous (d'ailleur Ben Afleck a jouer dans Pearl Harbor qui était un très bon film, il a jouer dans plein d'autre film excellent mais celui là est mon pref). Si vous êtes pas capable de larguer votre copine alors qu'elle vous trompe depuis des années c'est pas de la faute de son autre mec ou des ses parents. C'est peut être pas la meilleur des métaphores mais dans l'idée c'est ça, il faut se renouveler et s'adapter. Alors svp arrêtez de critiquer comme des gamins c'est insupportable --'

Parce que "Ben Afleck en batman c'est de la merde" Non! C'est ton jugement qui est merdique, pas d'arguments, pas de justification, pas de réel message, juste tu te sert de tes goûts pour exprimer ton ressenti, tu ne critique plus mais tu impose ton idée, c'est pas très brillant pour quelqu'un qui est sensé être mature vous n'êtes pas d'accord? Tu veux critiquer un film? Juge les techniques employés, les jeux d'acteurs, les jeux de lumières, les décisions artistiques, explique, démontre, "Ben Afleck c'est un mauvais acteur, le pire que je connaissent" OK!... Mais pourquoi!? En quoi il est mauvais? Qu'est ce qu'il n'a pas fait? Qu'est ce qui le rend mauvais? Voilà pourquoi critiquer ou écouter des critique parler en 2017 ça sert a rien, parce que on ne juge plus pour la qualité d'une œuvre selon des procédés utiliser mais on juge plutôt selon nos goûts et ça ne sert a rien car les goût varient selon les personnes, tu as déjà vu des artistes critiquer d'autre artiste en disant "ba ton tablo c de la merd" Non! ils sont plutôt du genre "Cette technique employer est pas original, peinture a l'huile c'est soo primitiv, et puis il y'a trop de couleurs vive cela est déplaisant pour les yeux, ça aurait était mieux s'il avait utilisé un autre moyen comme ne pas mettre de couleur et faire que du noir et blanc." C'est comme ça qu'on peut critiquer une œuvre ou un film. Tu peut donner ton avis mais tu argumente et te justifie, dans ce cas il n'y a rien a dire et là on peut débattre ou être d'accord.
Oui j'avoue #BacPhilo xD

Bref je sais même pas pourquoi j'écris ce pavé vue que personne ne le lira. Mais au moins j'ai dit tous ce que j'avais sur le cœur et putain ça fait du bien xD

Répondre à ce commentaire

Par merlin, il y a 3 ans :

le mec arrête pas de faire son buzz avec ça ^^, qu'il se barre une bonne fois, ça va toute les semaine il y a un truc, il abandonne la réal après nous avoir bassiné, ensuite il parle d'abandonné le rôle, non sérieux qu'il se barre on a pas que ça à foutre ^^et puis il est facilement remplaçable, et puis vu le nombre de batman qu'il y a eu, un de plus ça change quoi.... et puis des girouettes comme ça, ça va un moment, ça fait des mois qu'il nous fait son manège.....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois