Netflix : les créateurs de Black Mirror vont enterrer 2020 avec un casting de dingue
Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui a maudit l'année 2020 plus de fois que vous ne pourriez le compter, Netflix vous a entendu. Le géant du streaming vient en effet d'annoncer la parution sur sa plateforme de Death to 2020, un "événement comique" tout droit sorti de l'esprit des créateurs de Black Mirror, qui devrait nous permettre d'enterrer définitivement 2020.
L'émission prévue pour en finir avec 2020
Le casting de l'émission que nous proposera bientôt Netflix est tout simplement impressionnant, puisqu'on retrouvera des stars comme Samuel L. Jackson (Pulp Fiction), Hugh Grant (The Undoing) Leslie Jones, Joe Keery (Stranger Things), Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Tracey Ullman, Cristin Milioti (Le loup de Wall Street), Diane Morgan (After Life), Samson Kayo (Famalam), et Lisa Kudrow (Friends) dans cette comédie originale de la plateforme Netflix baptisée Death To 2020.
Voici le synopsis de cette comédie, dévoilé par Variety :
2020 : Une année [insérer l'adjectif de choix ici], que même les créateurs de Black Mirror n'ont pas pu imaginer … mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas un petit quelque chose à ajouter. Death to 2020 est un événement comique qui raconte l’histoire de cette année qui était (et qui est peut-être encore ?) terrible. Cette émission spéciale, avec un style de documentaire historique, associe certaines des voix (fictives) les plus renommées au monde à des images d'archives réelles couvrant les 12 derniers mois.
Le teaser de Netflix
Netflix a par ailleurs publié un teaser de ce tout nouveau programme hier dans la journée, et l'a décrit comme : "un événement comique que vous n'oublierez jamais basé sur une année dont vous ne voulez vraiment pas vous souvenir" :
The comedy event you'll never forget from the year you *really* don't want to remember. Death to 2020 – from the makers of Black Mirror – coming soon. pic.twitter.com/g4LsepA45d
— Netflix UK & Ireland (@NetflixUK) December 7, 2020
Comme vous pouvez le constater, Netflix n'a pas encore annoncé quand l'émission spéciale serait diffusée. Le teaser publié sur Twitter n'offre pas vraiment davantage d'informations, même s'il se termine par le slogan "bientôt / trop ââtôt ?", qui fait bien évidemment référence au fait que l'année n'est pas encore terminée, et que d'autres événements peuvent encore se produire. L'ambiance générale du teaser nous rappelle en tout cas l'ambiance de la série Black Mirror. Nous avons donc hâte de voir ce que donnera ce mélange des genres dans le futur.