Black Panther 2 : Namor est aussi puissant que ces deux Avengers selon le réalisateur
Au centre de Black Panther : Wakanda Forever, Namor est d'une puissance exceptionnelle ! Ryan Coogler, le réalisateur du film, n'hésite d'ailleurs pas à le comparer à ces deux Avengers surpuissants.
La vraie puissance de Namor
Sorti le mercredi 9 novembre, Black Panther : Wakanda Forever est le dernier film en date du Marvel Cinematic Universe. Un film doublement spécial, dans la mesure où en plus de conclure la phase 4 du MCU, il est également un vibrant hommage à l'acteur Chadwick Boseman, décédé des suites d'un cancer en décembre 2020. Le film (d'une longueur telle qu'il est conseillé d'aller aux toilettes avant) est également très important pour ce qu'il apporte à l'univers cinématographique Marvel, à savoir les mutants, avec le principal antagoniste du film : Namor.
D'ailleurs, le réalisateur Ryan Coogler s'est exprimé sur la force exceptionnelle du personnage. Sur le cite officiel de Marvel, le cinéaste a ainsi comparé Namor à Thor et Hulk.
[Il n’y a] pas d’égal en termes de capacités, lui qui est capable de respirer sous l’eau et de respirer à haute altitude et de se promener sur terre. Il est incroyablement fort, il est aussi fort que Thor, et s’il est autour de suffisamment d’eau, il peut être aussi fort que Hulk.
Quand on connaît la puissance phénoménale du Dieu de la Foudre et du Monstre de Jade, ces révélations laissent songeur. On imagine fort bien, désormais, ce que Namor apportera lors des prochains affrontements du MCU. Il apparaît d'ailleurs que cette phase 4 du Marvel Cinematographic Universe a introduit de nombreux personnages terriblement puissants. On songe notamment aux Éternels, ou encore à l'évolution de Wanda Maximoff, depuis la série WandaVision. Fort de ce nouveau line-up, les héros Marvel pourront affronter les nombreux dangers qui menacent la Terre et l'Univers tout entier dans les prochains films.
Rappelons d'ailleurs à ce propos que Kang le Conquérant, dont on avait aperçu un variant dans la série Loki, est au centre de la première bande-annonce d'Ant-Man & The Wasp : Quantumania, le prochain film du MCU, qui sortira le 15 février prochain dans les salles françaises.
Il peut voler, sa peau est pare-balles, résiste au feu , frappe comme un bourrin…
Sous l'eau où il ne risque pas ça et où les autres ont plus de difficultés, il est avantagé, même.
En revanche, d'après l'article, dans le MCU, il fait de la rétention d'eau. C'est une force pour lui mais moins sexy en slip de bain...
Petit bémol sinon pour la racaille qui était dans la salle, comportez vous en personnes civilisés pu...!! ça gueule comme des animaux et ça laisse tout dégueulasse!!! Après ne vous étonnez pas que la population deviennent raciste! Hallucinant!! :(
Les seules qui étaient calme c’était un groupe d'asiat planqué en haut dans un coins...
tu défends des spectateurs irrespectueux, qui flinguent l'immersion dans le film pour les autres
tu traites de racistes mais tu te montres racistes dans la fin de ton com...hallucinant
Et je pense que les blancs, salissent autant que les noirs. Et pourtant, vous ne le reprochez qu'aux noirs. Ça c'est raciste!
Déjà vous ne connaissez pas ma couleur de peau, vous me verriez, vous seriez bien étonné!!
Ou ai-je dis que c’était des noirs qui faisaient des bruits d'animaux? Est-ce marqué quelques part? mdr
j'ai dis de "la racaille", je ne stigmatise pas la couleur de peau! Vous vous trahissez tout seul, elle est bien bonne cella là! :)
Je dis que la racaille rend les gens raciste point barre.
De plus, comparer ce que j'ai vu à la réaction du public du train de la Ciota, c'est un pont entre la Terre et la Lune, mdr :)
Bon j’arrête là, je ne répondrais plus et je ne sais même pas pourquoi je viens de me justifier, mon Dieu...
En quoi demander du respect est raciste?