Le boss de Disney avoue qu'il aimerait bien mettre la main sur James Bond !
Lentement mais sûrement, Disney met la main sur quasiment tout à Hollywood ! En effet, après le rachat de la Fox qui lui a permis de récupérer les X-Men, les Quatre Fantastiques ainsi que de très nombreuses autres franchises comme Les Simpson, Alien ou encore La Planète des Singes, Bob Iger, le patron des studios Disney en voudrait encore plus.
Considéré comme l'homme d'affaires de 2019 par le magazine Time, Bob Iger a permis aux studios de remporter plus de 10 milliards de dollars de recettes au box-office avec 5 cinq films et bientôt 7 vu les performances de La Reine des Neiges 2 et du prochain Star Wars, L'Ascension de Skywalker.
James Bond chez Mickey ?
Toujours est-il qu'après la remise de ce prix, le PDG de Disney a répondu aux questions du magazine et plus particulièrement sur les éventuelles franchises que le studio serait prêt à racheter. Son interlocuteur lui a donné le choix entre Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et James Bond :
Nous ne cherchons pas à acheter quoi que ce soit en ce moment mais j'ai toujours été un très grand fan de James Bond.
Bien évidemment, Disney ne veut en aucun cas racheter la licence 007 et cette simple phrase était de l'ordre de la boutade. Mais il n'en fallait pas plus pour que de nombreux fans de l'agent secret le plus célèbre du cinéma montent au créneau !
Pour rappel, le prochain épisode de James Bond sera le dernier dans lequel on pourra voir Daniel Craig dans le costume de l'espion. Mourir peut attendre sortira dans nos salles de cinéma le 8 avril 2020.
2. Aucun n'exemple de fan qui monte aux créneau
3. Article qui sert pas a grand chose
Hitek : Disney veut racheter Apple
Mais encore un effort, vous auriez pu faire un titre sur un futur crossover James Bond / Avengers / Mickey Mouse.
Allez on y croit ! Bientôt vous allez toucher le fond, mais je suis sûr que vous continuerez de creuser !
Par contre pour défendre (un peu) hitek cette news a été relayée partout avec le meme titre certes racoleur.