Le PC portable tactile Asus Vivobook Flip profite des soldes

21 janvier 2021 à 11h07 dans Informatique
Bon plan

L'Asus Vivobook Flip est un excellent PC portable tactile qui ne pourra que vous satisfaire grâce à sa dalle tactile. De plus, en ce moment, il profite des soldes avec une réduction de 200 euros sur son prix initial.

ASUS Vivobook S : un PC portable pour bosser

L'Asus Vivobook S est un ordinateur portable doté d'un écran tactile de 14 pouces ayant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels avec une dalle IPS. Vous pourrez l'emmener partout avec vous puisqu'il n'est pas très épais (1,59 cm) pour 1,5 kilo. Grâce à sa définition et un système audio certifié Harman/Kardon vous pourrez profiter de vos films et séries tranquillement, même en déplacement.

Ce qui est assez intéressant c'est qu'il est équipé d'une charnière qui peut se retourner à 360 degrés, ce qui veut dire qu'une fois plié dans le sens inverse, il se transforme en tablette.

Sous le clavier, on a :

  • un processeur AMD Ryzen 5 4500U,
  • 8 Go de mémoire vive (RAM),
  • et un espace de stockage de 512 Go en SSD.

Ce PC portable dispose aussi de la fonctionnalité NumPad qui transforme le pavé tactile en clavier numérique.

Alors qu'il était au prix conseillé de 899 euros, il est actuellement à 699 euros. Et pour stocker vos documents, voici un autre bon plan pour un SSD externe.

Pourquoi craquer ?

  1. PC portable très compact
  2. Transformation en 1 seconde en tablette
  3. Puissance du Ryzen 5
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
Sympa le concept 360° !
photo de profil de Bibi Par Bibi, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler