La boutique éphémère dédiée à l'univers Ghibli rouvre dès ce week-end

16 octobre 2017 à 15h49 dans Cinéma

Après une première édition réussie en 2016, la boutique éphémère dédiée à l'univers Ghibli revient en France. Les univers créés par Miyazaki se chevauchent et se rassemblent en un seul lieu parisien, qui rouvre dès ce week-end. De nombreux produits enrichiront la vitrine, parfois importés directement du Japon. Si vous souhaitez renouveler votre collection ou simplement dénicher la perle rare, dépêchez, car ça ne dure qu'un temps. Avant ça, petit moment nostalgie avec Le Voyage de Chihiro.

La boutique éphémère dédiée à l

Ghibli envahit Paris

Du 21 octobre au 3 décembre prochain, la première boutique éphémère basée sur les univers Ghibli ouvre ses portes à Paris. Le château éphémère jettera l'ancre au 70, rue Notre-Dame de Nazareth, dans le 3ème arrondissement de la capitale. La boutique sera ouverte 7 jours sur 7 et proposera des produits en tout genre, tous dotés d'un point commun, leur créateur. Mon Voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro ou encore Kiki la petite sorcière, les univers les plus populaires se sont donnés rendez-vous à la même adresse. 

1

Un moyen efficace de récolter un produit de collection ou tout simplement de faire un tour dans un des lieux dédiés à l'un des univers japonais parmi les plus appréciés du monde. Même si les prix n'ont pas encore été dévoilés, ci-dessus se trouve un aperçu de ce que vous pourrez y trouver. Bien évidemment, la collection n'est pas complète et pour pouvoir y jeter un coup d'oeil, il faudra vous rendre à l'adresse indiquée plus haut, le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 11h à 19h, samedi de 11h à 20h et dimanche de 14h à 19h. Bon shopping en prévision ! 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Nautiljon
count
Commentaires (7)
Pour ma part, j'irai certainement y faire un tour
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
Toujours pour les parisiens... ^^
D'un sens c'est logique, mais agaçant pour ceux qui n'y sont pas.
photo de profil de wam Par wam, il y a 7 ans Répondre
1 j'aurai bien aimé pvr en profiter aussi
photo de profil de Arsenic Par Arsenic, il y a 7 ans (en réponse à wam) Répondre
sincèrement les objets en photo on dirait des contrefaçons mal faite...
photo de profil de Nom/Pseudo Par Nom/Pseudo, il y a 7 ans Répondre
1- Acheter en masse sur amazon
2-Ouvrir un magasin éphémère
3-Produit
photo de profil de hayak Par hayak, il y a 7 ans Répondre
Pour m'y être rendu la dernière fois c'est toute l'impression que j'en ai eu, objets totalement sur-cotés, vendeuse à moitié sur son phone
photo de profil de Nicopops Par Nicopops, il y a 7 ans (en réponse à hayak) Répondre
J'y suis allé l'an dernier, c'était pitoyable... Je vous assure, il n'y a rien (à voir ou à acheter)… Passez votre chemin et les provinciaux, n'ayez franchement pas de regrets...
photo de profil de Pablo Par Pablo, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler