Rechercher Annuler

Le labo de Breaking Bad en version Lego

De Nicolas - Posté le 11 septembre 2013 à 11h39 dans Geek

Certains Lego ne sont pas destinés aux enfants. La preuve avec le labo servant à confectionner de la métamphétamine de la série Breaking Bad. Proposé par le site Citizenbrick.com, il est déjà en rupture de stock.

Citizen Brick est une marque qui s'inspire des briques Lego, mais qui propose des versions un peu plus trash des célèbres briques jaunes. C'est ainsi qu'on retrouve toute une série de têtes , de corps et d'accessoires pour transformer vos gentils personnages en plastique en de vrais machines de guerre avec casque de l'armée russe, visage camouflé et bandoulière de cartouches sur le torse. Après les "Lego" satanistes, sado-maso, chasseurs de vampires ou spécialisés dans la culture du chanvre, Citizen Brick s'intéresse à la série Breaking Bad. Et bien entendu, la firme ne propose pas le camping-car où l'université, mais se concentre sur le labo permettant de fabriquer la fameuse métamphétamine. Les héros de la série sont fidèlement reproduits en petits personnages et le labo est ultra détaillé avec la cuve et les différents flacons servant à la fabrication de la drogue (la drogue c'est mal on vous le rappelle !).

breaking bad lego

Si certaines personnes se sont insurgées contre une telle initiative qui donne un très mauvais exemple aux enfants, la société Citizen Brick s'est défendue en déclarant qu'un tel produit s'adressait essentiellement aux collectionneurs et aux adultes fans de la série. La boîte est tout de même vendu 190 euros. Un prix qui ne semble pas décourager les plus grands fans puisque le coffret Breaking Bad est déjà en rupture de stock.

Pour les fans de Lego qui sortent un peu de l'ordinaire ne manquez pas d'aller faire un tour sur le site Citizenbrick.com qui recense de nombreuses briques très originales comme des bébés zombies, des super calculateurs, des plaques affichant le symbole de radioactivité... La panoplie idéale pour donner une ambiance de fin du monde à votre jolie maison de campagne en Lego.

Une erreur ?

Source(s) : Citizen Brick

Mots-Clés : breaking badLEGO

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Breaking Bad (13)
pic

Dernier avis positif

Par Bernadette Soubizoux, il y a 2 ans

La seule série dont j'ai regardé Toutes les saisons. Elle laisse des traces dans la mémoire. Formidable !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par romdu34, il y a 9 ans

Pas d'avis négatifs, ça me trouble. En tout cas super série !

Sa note :

2
Tu regardes Breaking Bad ? Laisse un avis !
Commentaires (2)
photo de profil de <strong>JeanLucasec</strong>

Par JeanLucasec, il y a 11 ans :

Le kit pour fabriquer de la meth est fourni dans la boîte ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>5</strong>

Par 5, il y a 11 ans :

La drogue c'est mal mvoiyer

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.