Rechercher Annuler

Breaking Bad : les sous-vêtements de Walter White vendus aux enchères, la réaction de Bryan Cranston vaut son pesant d'or

De Aubin Bouillé - Posté le 16 mars 2023 à 13h22 dans Séries TV

Le comédien Bryan Cranston vient de se rendre compte que les sous-vêtements blancs de Walter White, son personnage dans Breaking Bad, sont vendus pour des sommes astronomiques aux enchères. Une information qui l'a beaucoup fait rire et à laquelle il a eu une réponse hilarante.

Breaking Bad : un monument de la télévision

Créée en 2008 par Vince Gilligan, Breaking Bad fait partie aujourd'hui des séries les plus cultes de tous les temps. Diffusées de 2008 à 2013 les 5 saisons de Breaking Bad ont passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde. Aujourd'hui disponible sur Netflix, la série continue de chambouler de nouvelles générations de spectateurs. Breaking Bad a également définitivement lancé les carrières de Aaron Paul et Bryan Cranston.

Breaking Bad

Face au succès de Breaking Bad, Vince Gilligan a continué de développer cet univers passionnant. D'abord avec la série Better Call Saul, puis avec le long-métrage El Camino : un film Breaking Bad. Forcément, l'univers de Breaking Bad est donc devenu un monument de la série TV, à tel point que les fans sont capables de s'arracher des accessoires inattendus.

Une mise en vente pas comme les autres

En effet, Bryan Cranston a récemment appris que les célèbres sous-vêtements blancs de Walter White sont vendus plusieurs dizaines de milliers de dollars aux enchères. En effet, une paire de sous-vêtements moulants blancs de Breaking Bad a récemment été vendue 32 500 $. Cependant, il est précisé que ces sous-vêtements en question n'ont jamais été portés par Bryan Cranston. Lors d'une récente apparition dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, le comédien phare de la licence Breaking Bad a réagit à cette drôle de vente :

Ceux-ci n'ont jamais été portés. Ceux qui sont souillés coûtent beaucoup plus cher... J'aurais aimé ne pas dire ça... Je veux dire, les gens sont fous ! Qui, sensé, achète une paire de sous-vêtements moulants blancs pour 30 000 ?

Walter White (Bryan Cranston) dans Breaking Bad

Une repartie drôle et plutôt vraie. Effectivement, des sous-vêtements usagers, portés par la star américaine, auraient certainement eu davantage de valeur. Reste à savoir si on est prêt à mettre plus de 30 000 $ pour de simples sous-vêtements...

Une erreur ?

Mots-Clés : bryan cranstonbreaking badVince Gilliganwalter white

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 1 an :

Mdrrr ils sont trop forts les américains. Flemme de débourser 30 000 balles pour un caleçon...

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 1 an (en réponse à Cinéphile94):

Il n'y a pas que eux.

Par exemple (et pourtant, avec tout le respect que j'ai pour ce pays), les japonais qui rachètent les tenue scolaire usagé des filles...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.