Breaking Bad : les sous-vêtements de Walter White vendus aux enchères, la réaction de Bryan Cranston vaut son pesant d'or
Le comédien Bryan Cranston vient de se rendre compte que les sous-vêtements blancs de Walter White, son personnage dans Breaking Bad, sont vendus pour des sommes astronomiques aux enchères. Une information qui l'a beaucoup fait rire et à laquelle il a eu une réponse hilarante.
Breaking Bad : un monument de la télévision
Créée en 2008 par Vince Gilligan, Breaking Bad fait partie aujourd'hui des séries les plus cultes de tous les temps. Diffusées de 2008 à 2013 les 5 saisons de Breaking Bad ont passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde. Aujourd'hui disponible sur Netflix, la série continue de chambouler de nouvelles générations de spectateurs. Breaking Bad a également définitivement lancé les carrières de Aaron Paul et Bryan Cranston.
Face au succès de Breaking Bad, Vince Gilligan a continué de développer cet univers passionnant. D'abord avec la série Better Call Saul, puis avec le long-métrage El Camino : un film Breaking Bad. Forcément, l'univers de Breaking Bad est donc devenu un monument de la série TV, à tel point que les fans sont capables de s'arracher des accessoires inattendus.
Une mise en vente pas comme les autres
En effet, Bryan Cranston a récemment appris que les célèbres sous-vêtements blancs de Walter White sont vendus plusieurs dizaines de milliers de dollars aux enchères. En effet, une paire de sous-vêtements moulants blancs de Breaking Bad a récemment été vendue 32 500 $. Cependant, il est précisé que ces sous-vêtements en question n'ont jamais été portés par Bryan Cranston. Lors d'une récente apparition dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, le comédien phare de la licence Breaking Bad a réagit à cette drôle de vente :
Ceux-ci n'ont jamais été portés. Ceux qui sont souillés coûtent beaucoup plus cher... J'aurais aimé ne pas dire ça... Je veux dire, les gens sont fous ! Qui, sensé, achète une paire de sous-vêtements moulants blancs pour 30 000 ?
Une repartie drôle et plutôt vraie. Effectivement, des sous-vêtements usagers, portés par la star américaine, auraient certainement eu davantage de valeur. Reste à savoir si on est prêt à mettre plus de 30 000 $ pour de simples sous-vêtements...
Par exemple (et pourtant, avec tout le respect que j'ai pour ce pays), les japonais qui rachètent les tenue scolaire usagé des filles...