Zelda Breath of the Wild piraté avant sa sortie, le jeu jouable dès à présent, les items, boss, équipements ont fuité...
Depuis son annonce l'été dernier, The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'a pas arrêté de dévoiler des trailers à tire-larigot. Seulement voilà, des hackers sont partis mettre leur nez dans les serveurs de Nintendo et sont revenus avec les fichiers de la version Wii U. La totalité des équipements, armes, boss, animaux, monstres du jeu ont donc fuité en suivant le pas.
Hackers russes ?
Ces temps-ci, les hackers ont le vent en poupe. En plus de faire l'actualité à l'international, ces génies de l'informatique sont désormais impliqués dans la fuite du titre très attendu de Nintendo : The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Durant un court laps de temps, les serveurs du géant nippon ont laissé un accès "pas suffisamment" sécurisé aux dossiers du jeu. Quelques petits filous en ont alors profité pour se les approprier et débuter leur partie avant tout le monde. Les dossiers récupérés étant associés à ceux d'une Wii U, à l'aide d'une console modifiée, certains joueurs ont donc pu l'installer dès à présent.
Pour partager leur découverte, les fans ont posté des photos de chaque équipement, animal, monstre et boss du titre. Ils ne seront pas postés pour éviter les spoils, mais si vous souhaitez y jeter un oeil, c'est par ici. Pour prouver la véracité de leurs propos, certains sont même allés jusqu'à effectuer un live de l'installation du jeu puis d'une session de gameplay. De cette manière, impossible de nier l'existence de cette fuite. Reste à voir si la version piratée va venir inonder la toile ou non. Quoiqu'il en soit, le pourcentage de copies piratées étant bien moins important sur consoles que sur PC, les chiffres de vente de Nintendo ne devraient pas être affectés par cet incident.
En tout cas, cette tenue style assassin est géniale et pouvoir choisir des teintes, c'est très sympa ! ^^
Perso meme si le jeu sort en version piratée avant le day one, je ne m'y risquerais pas. Nintendo savent repérer ces choses là et ban comme il savent bien le faire.
Patience les amis, plus que 2 ou 3 jours à tenir !
Et personnellement je n'ai jamais jouer en ligne sur wii u bien que j'ai acheté presque tout le catalogue, alors je doute que ça en dérange certains surtout qu'il est facile d'acheter une wii u 8go blanche à 40€ et de la cracker pour tout avoir tranquillement sur disque dur.
Il parle de son utilisation personnelle du jeu multijoueur hein, "renseigne toi avant de parler" mais si il a pas envie de jouer en multijoueur justement ??
Oui je dis qu'on ne joue qu'à ces jeux car en soit les autres sont clairement inutiles en jeux online hormis super mario maker à la limite.
Je m'explique, Super Smash Bros j'ai jamais jouer en ligne j'ai des amis qui viennent jouer chez moi, Pokken Tournament c'est la même chose, Bayonnetta pour ma part c'est un jeux d'aventure j'ai jamais mis les pieds online. Au début y'avait monster hunter 3 ultimate mais plus personne n'y joue.
Ce que je dis c'est surtout qu'actuellement hormis Mario Kart 8 et Splatoon et Mario Maker que j'vais oublié y'a rien de bien intéressant à jouer online sur Wii U. De plus courant Mars sur la nintendo switch tu auras mario kart deluxe et splatoon 2.
http://segmentnext.com/2017/02/…
Vivement vendredi !
Il semble que même chez vous le délire psychotique Russophobe en soit a son paroxysme !
J'en viens a me réjouir de ce piratage , vous êtes PI-TOY-ABLES !!
Le pire c'est quand les éditeurs spoil eux même leurs jeux (cf FFXV)
La version Wii U semble largement faire le taf! ^^