The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Zelda Breath of the Wild piraté avant sa sortie, le jeu jouable dès à présent, les items, boss, équipements ont fuité...

De GomeWars Auteur - Posté le 28 février 2017 à 11h32 dans Jeux vidéo

Depuis son annonce l'été dernier, The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'a pas arrêté de dévoiler des trailers à tire-larigot. Seulement voilà, des hackers sont partis mettre leur nez dans les serveurs de Nintendo et sont revenus avec les fichiers de la version Wii U. La totalité des équipements, armes, boss, animaux, monstres du jeu ont donc fuité en suivant le pas. 

Hackers russes ? 

Ces temps-ci, les hackers ont le vent en poupe. En plus de faire l'actualité à l'international, ces génies de l'informatique sont désormais impliqués dans la fuite du titre très attendu de Nintendo : The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Durant un court laps de temps, les serveurs du géant nippon ont laissé un accès "pas suffisamment" sécurisé aux dossiers du jeu. Quelques petits filous en ont alors profité pour se les approprier et débuter leur partie avant tout le monde. Les dossiers récupérés étant associés à ceux d'une Wii U, à l'aide d'une console modifiée, certains joueurs ont donc pu l'installer dès à présent. 

1

Pour partager leur découverte, les fans ont posté des photos de chaque équipement, animal, monstre et boss du titre. Ils ne seront pas postés pour éviter les spoils, mais si vous souhaitez y jeter un oeil, c'est par ici. Pour prouver la véracité de leurs propos, certains sont même allés jusqu'à effectuer un live de l'installation du jeu puis d'une session de gameplay. De cette manière, impossible de nier l'existence de cette fuite. Reste à voir si la version piratée va venir inonder la toile ou non. Quoiqu'il en soit, le pourcentage de copies piratées étant bien moins important sur consoles que sur PC, les chiffres de vente de Nintendo ne devraient pas être affectés par cet incident. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Breath of the Wildpiratenintendo

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (44)
pic

Dernier avis positif

Par titi, il y a 2 ans

c'est trop bien

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par BOW-pas-un-Zelda, il y a 2 ans

Vraiment déçu d'avoir autant attendu pour ça, le jeu est moyen, très répétitif, aucun véritable donjon.… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !

Commentaires (19)

Par Guiguiche, il y a 4 ans :

Si on peut apprivoiser le renard, c'est Day One pour moi !

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 4 ans :

Merci à vous de n'avoir rien spoiler. J'ai cliqué sur l'article par grosse curiosité en me disant de scroller doucement pour éviter le spoil (oui, je veux me réserver des surprises pour ce jeu. J'ai toujours regardé les autres jouer avant d'acheter un Zelda) et donc je suis soulagé de ne pas voir de monstres, équipements, etc.
En tout cas, cette tenue style assassin est géniale et pouvoir choisir des teintes, c'est très sympa ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par arver2, il y a 4 ans :

ouah les mecs qui peuvent pas attendre 3 jours quoi

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 4 ans :

sympa les teintures.
Perso meme si le jeu sort en version piratée avant le day one, je ne m'y risquerais pas. Nintendo savent repérer ces choses là et ban comme il savent bien le faire.

Patience les amis, plus que 2 ou 3 jours à tenir !

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 4 ans (en réponse à minouch):

Bannis de la Wii U c'est pas grave on y joue qu'à Mario Kart et Splatoon en ligne, Zelda est le dernier jeu de la Wii U nintendo l'a déjà précisé.
Et personnellement je n'ai jamais jouer en ligne sur wii u bien que j'ai acheté presque tout le catalogue, alors je doute que ça en dérange certains surtout qu'il est facile d'acheter une wii u 8go blanche à 40€ et de la cracker pour tout avoir tranquillement sur disque dur.

Répondre à ce commentaire

Par bacloud, il y a 4 ans (en réponse à Zazash):

Quand j'ai vu ça "Bannis de la Wii U c'est pas grave on y joue qu'à Mario Kart et Splatoon en ligne" et je me suis dit ben le mec a pas du jouer à beaucoup de jeux et puis j'ai vu ça "Et personnellement je n'ai jamais jouer en ligne sur wii u" tu est une blague à toi tout seul j'en ai que 6 sur 12 qui se joue sur internet comme super smash bros, bayonetta, splatoon, mario kart, super mario maker et pokken tournement bien sûr je cite que les jeux que j'ai mais renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 4 ans (en réponse à bacloud):

T'es con ?

Il parle de son utilisation personnelle du jeu multijoueur hein, "renseigne toi avant de parler" mais si il a pas envie de jouer en multijoueur justement ??

Répondre à ce commentaire

Par bacloud, il y a 4 ans (en réponse à Gua'):

"Bannis de la Wii U c'est pas grave on y joue qu'à Mario Kart et Splatoon en ligne" cette phrase signifie que ceux qui pirate leur Wii u et joue en multi ne perdent rien car c'est seulement pour y jouer à mario kart et splatoon. Il n'y a rien de personnel la dedans mais bon si tu ne comprends une phrase vient expliqué cette chose. Mais si tu es aussi poli qu'intelligent c'est normal tu as rien compris.

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 4 ans (en réponse à bacloud):



Oui je dis qu'on ne joue qu'à ces jeux car en soit les autres sont clairement inutiles en jeux online hormis super mario maker à la limite.

Je m'explique, Super Smash Bros j'ai jamais jouer en ligne j'ai des amis qui viennent jouer chez moi, Pokken Tournament c'est la même chose, Bayonnetta pour ma part c'est un jeux d'aventure j'ai jamais mis les pieds online. Au début y'avait monster hunter 3 ultimate mais plus personne n'y joue.

Ce que je dis c'est surtout qu'actuellement hormis Mario Kart 8 et Splatoon et Mario Maker que j'vais oublié y'a rien de bien intéressant à jouer online sur Wii U. De plus courant Mars sur la nintendo switch tu auras mario kart deluxe et splatoon 2.

Répondre à ce commentaire

Par bacloud, il y a 4 ans (en réponse à Zazash):

J'avais compris ça mais tu en fais une généralité des jeux en ligne, super smash bros il y a encore beaucoup de joueurs qui y joue, je joue sur ps4 a des jeux ou il y a beaucoup de monde et j'attends toujours plus de 2 minutes alors que sur Wii u c'est plus rapide surtout smash bros je trouve des joueurs rapidement (parfois c'est bizarre mais je trouve personne surement les heures creuses ou il y a moins de gens). Vu que tu as dit "on" ça veut dire tu t'inclus dans un groupe de personnes qui joue qu'à splatoon et mario kart et ont une Wii pirate ou vont la piraté, c'est pour ça que je disais que mario kart et splatoon ne sont pas les seuls jeux ou il y a du monde.

Répondre à ce commentaire

Par SawaM, il y a 4 ans :

Quand j'ai vu le titre ça m'a excité comme une fan de Justin Bieber la veille de son concert, osef si ça me spoil j'ai besoin de voir haha

Répondre à ce commentaire

Par Yaelith, il y a 4 ans :

En tout cas ça s'annonce comme du très lourd:

http://segmentnext.com/2017/02/…

Vivement vendredi !

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 4 ans :

Le style graphique est trop propre, j'ai l'impression de revoir Phantom Hourglass en plus adulte. Dommage que j'ai pas c'te Wii U...

Répondre à ce commentaire

Par BHL, il y a 4 ans :

Mais bon sang mais c'est bien sûr , c'est les Russes !
Il semble que même chez vous le délire psychotique Russophobe en soit a son paroxysme !
J'en viens a me réjouir de ce piratage , vous êtes PI-TOY-ABLES !!

Répondre à ce commentaire

Par Truc, il y a 4 ans :

Bien jouer les mecs. ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Piece of Geek, il y a 4 ans :

Harf :'( c'est dommage je trouve. De nos jours il faut vraiment faire attention à pas se faire spoil avant de jouer.
Le pire c'est quand les éditeurs spoil eux même leurs jeux (cf FFXV)

Répondre à ce commentaire

Par Fnoofy, il y a 4 ans :

Pour ma part, aux vues des différentes vidéos de gameplay des versions Wii U piratées, ça m'a convaincu de ne pas acheter la switch!
La version Wii U semble largement faire le taf! ^^

Répondre à ce commentaire

Par bacloud, il y a 4 ans (en réponse à Fnoofy):

Il manquerait plus que ça, TP le prouve ils font pas le boulot à moitié et de plus il était prévu à la base sur wii u et depuis le temps qu'on l'attend ils ont eu le temps de bien le faire sur les deux versions.

Répondre à ce commentaire

Par FlowX, il y a 4 ans :

Je suis bien content de ces spoil ça me conforte au niveau des armes, vu toutes les vidéos je pensais que il y avait 10 armes et armures à trouver dans tous le jeu, je redoutais de devoir affronter les plus impitoyables boss avec une branche d'arbre améliorée

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois