Bruce Willis dans un état très préoccupant selon les dernières infos
Véritable légende du cinéma d'action, Bruce Willis souffre depuis au moins 2022, date de l'annonce publique de sa maladie, d'une démence fronto-temporale. Cette forme de dégénérescence cérébrale provoque des dommages irréversibles. Et selon de récents rapport médicaux, la maladie gagnerait de plus en plus de terrain et son état viendrait de se dégrader.
Bruce Willis de plus en plus handicapé
Que ce soit dans Pulp Fiction, Armageddon ou encore les nombreux films de la saga Die Hard, Bruce Willis s'est imposé comme un monument du cinéma au fil des années. Malheureusement, les scènes d'action, les cascades et les répliques cultes semblent bien loin derrière l'acteur au regard des récentes déclarations de certains médias. Agé de 70 ans et malade depuis au moins 2022, Bruce Willis vient de passer un nouveau stade de sa maladie. Il avait déjà dû mettre un terme à sa carrière et vivait reclus dans sa maison de Californie depuis quelques années, mais les dernières nouvelles sont encore plus dramatiques.
Bruce Willis muet et dans l'incapacité de lire
Selon des rapports de 2023 et 2024, publiés par nos confrères de The Express Tribune, les difficultés de l'acteur à s'exprimer se seraient empirées et Bruce Willis serait désormais dans l'incapacité totale de parler. Le calvaire de l'acteur ne s'arrêterait pas là puisqu'il serait également impossible pour lui de lire un texte. Enfin des difficultés à se déplacer seraient également évoquées. Dans un avenir proche et si la maladie gagnait encore du terrain on peut même imaginer que l'acteur pourrait perdre sa capacité à marcher.
Notez que ces informations n'ont pas encore été confirmées par les proches de l'acteur; notamment sa femme et sa fille, à l'heure où nous écrivons ces lignes.