Call of Duty Warzone, une énorme fuite révèle le futur du jeu dont un mode Zombie Royale prometteur
Malheureusement pour les développeurs de Call of Duty : Warzone, les dataminers sont parvenus à trouver dans les fichiers de la mise à jour 1.26, sortie hier, énormément de fichier cachés révélant le futur proche du Battle Royale. Cela a permis de confirmer certaines rumeurs et fuites précédentes, mais aussi de révéler des nouveautés inédites.
Les nouveautés
En premier lieu, le jeu verra l'arrivée d'une nouvelle carte. Celle-ci se nommera Verdansk, et sera basée sur un thème "Guerre Froide", sans doute pour accompagner la sortie prochaine de "Call of Duty Black Ops : Cold War". Cette carte conservera le système des bunkers et du Goulag, mais changera pour le reste du tout au tout, intégrant notamment un système de métro.
Le jeu verra aussi l'introduction d'un nouvel opérateur, Farah Karim, tout droit issue de Modern Warfare.
De nombreux modes de jeu seraient également au programme : le mode Nuit, le mode "Pandemic/Outbreak", "Armored Cargo/Truck Wars", "Plunder: Fire Sale", "Zombie Royale"
En ce qui concerne le mode "Zombie Royale", l'objectif sera d'être le dernier être humain en vie sur la carte. A la mort, les joueurs se transformeront en Zombies, mais pourront retrouver forme humaine en mangeant le coeur d'autres joueurs vaincus.
Enfin, des annonces semblent programmées très bientôt pour COD Black Ops : Cold War, et finir une mission disponible en jeu devrait donner accès au reveal du jeu.
Bien évidemment, il faut toujours rester prudent en ce qui concerne des fuites, même si celles-ci proviennent de datamining dans les fichiers du jeu. S'il n'y a pas de raison pour qu'Infinity Ward cache de faux fichiers dans ses mises à jour, cela ne veut pas non plus dire qu'aucun changement ne sera apporté d'ici à la sortie de ces nouveautés. Prudence donc.