Captain America 2 : Synopsis dévoilé

De Clémence Quemin - 13 août 2013 à 11:10 dans Culture

2013/08/13/1376384716CaptainAmerica.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le synopsis du deuxième volet des aventures de Captain America en solo vient de tomber. En solo ? Peut-être pas car il semblerait que la Veuve Noire tienne un rôle important aux côtés du super soldat.

L'après "Avengers"

Les évènements prendront place juste après ceux d'Avengers. Steve Rogers, alias Captain America essaye de s'adapter au monde moderne et vit paisiblement à Washington jusqu'à ce qu'un membre du S.H.I.E.L.D (Supreme Headquarters, International Espionage, Law-Enforcement Division) soit attaqué. Steve devra donc endosser à nouveau son costume pour contrer une nouvelle menace sur le monde tandis qu'on essaye de l'assassiner. Il va s'associer à la Veuve Noire, jouée par l'envoutante Scarlett Johanson, puis au Faucon, joué par Anthony Mackie. Très rapidement, l'ennemi se dévoile : il s'agit du Soldat d'Hiver, joué par Sebastian Stan.

Un Buddy-Movie ?

Le long-métrage pourrait s'avérer être un véritable buddy movie (placer deux héros très importants pour qu'ils travaillent ensemble) où Captain America sera très rarement seul. Le tournage s'est achevé en juillet et sortira le 26 mars 2014 un peu moins de 6 mois après Thor 2 : Le monde des ténèbres (dont la bande annonce est enfin sortie) où l'on retrouvera Chris Hemsworth et Natalie Portman face à un ennemi convoitant l'univers tout entier.

Des films Marvel jusqu'en 2021

Après les énormes succès d'Avengers et Iron Man 3, Marvel ne semble pas vouloir lâcher la poule aux oeufs d'or. Si pour l'instant, le studio a fixé deux films par an jusqu'en 2015, Kevin Feige voit encore plus loin. Selon lui, le studio compte produire des films jusqu'en 2021 ! "Je pourrais vous parler des films que l'on prévoit jusqu'en 2021 mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, explique-t-il à Wired. Ce que je sais, c'est que les projets que nous avions en tête dès 2006 se concrétisent pour 2015. Il y a cinq ans, on se disait déjà que si Avengers était un succès, on multiplierait les spin-offs. A présent, il faut qu'on prouve à Disney qu'on a plus que 5 personnages à fouiller."

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : CinemaMarvelCaptain America 2

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Maxamix, il y a 7 ans :

Marvel doit s'en mettre plein les poches d'ici 2021 !

Répondre à ce commentaire

Par Daarkmoul, il y a 7 ans :

C'est bien mignon les films Marvel, mais jusqu'en 2021 y'a quand même un grand risque qu'on en puisse plus ! Déjà, deux films par ans c'est.. Beaucoup !

Mais à force de prendre les spectateurs pour des poules, ne risque-t-on pas de se retrouver avec des films et spin-off d'une qualité pitoyable à l'image de X-Men origins ?

Répondre à ce commentaire

Par DjPich, il y a 7 ans (en réponse à Daarkmoul):

Tu as raison, il y a moyen de faire une overdose des Marvel d'ici 2021...

Répondre à ce commentaire

Par Bonaparte59, il y a 7 ans :

Personnellement je ne pense pas subir une overdose car l'univers marvel est gigantesque et il est logique que les plus grandes figures ait leur film.
De plus, chaque film a un lien avec les autres ce qui montrent que tout cela est réfléchi à l'avance.
Je pense que dans les cartons de marvel, il y a des film one shot qui n’entraînera pas de suite, ces films serviront à montrer des personnages qui joueront un rôle important dans les événement prochain. On peut penser à Dr Strange par exemple

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois