Rechercher Annuler

Ce casque sans fil Gaming à réduction de bruit sera votre meilleur ami en compétition

De Mickaël - Posté le 23 novembre 2022 à 17h14 dans Informatique Bon Plan

L'un des périphériques qu'il ne faut pas oublier lorsqu'on veut se lancer à fond dans le monde de l'eSport est le casque en plus de la souris, du clavier et de l'écran. Ce dernier est souvent le parent pauvre et pourtant il pourrait vous permettre de faire la différence face à vos ennemis. Aujourd'hui, pour la Black Friday Week, on vous propose un modèle haut de gamme de chez Epos, il s'agit du H3PRO Hybride qui fonctionne sans fil.

Un casque gaming sans fil de qualité avec une super spatialisation

En juillet 2020, les casques gaming de Sennheiser passent sous la marque Epos et depuis, de nombreux modèles se sont succédés avec une qualité de finition et de son exceptionnelle qui ravira avant tout les joueurs les plus exigeants qui veulent un périphérique digne de ce nom.

Le modèle H3PRO Hybride de chez Epos est un casque sans fil qui a reçu le prix Design Award 2022. Il est de type fermé ce qui vous permet de ne pas être dérangé par les bruits environnant en plus de la fonctionnalité d’annulation de bruit améliorée par la technologie ANC. Avec ce casque, vous serez pleinement immergé dans votre jeu.

Pas besoin d'avoir peur sur la latence, il utilise une technologie maison à faible latence pour ne pas avoir de décalage entre l'image et le son via un dongle USB. C'est très important puisqu'il a une très bonne spatialisation. Plus aucun de vos ennemis ne pourra vous prendre à revers ! Vous les localiserez très facilement en une fraction de seconde.

Pour ce qui est du micro, il est intégré dans une perche amovible qui se fixe par un système d'aimant. Vous pourrez la retirer facilement pour la ranger sans peur de la tordre. Concernant la communication vocale, vos coéquipiers et amis pourront vous entendre parfaitement en pleine partie grâce à un second micro dans le casque qui améliore l’annulation du bruit, pour une captation vocale optimisée.

Du côté de l'autonomie, avec une seule charge, vous pourrez tenir jusqu'à 30 heures avec le dongle à faible latence. et jusqu'à 38 heures en Bluetooth. Il est compatible avec différentes plateformes PS4, PS5, Nintendo Switch, PC, smartphone, tablette.

Au niveau du prix, il profite d'une réduction de presque 30 % sur son prix de départ, il passe donc de 279 à 199 euros.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacSennheiserEPOSH3PRO Hybridecasque gaming sans fil

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Yannou, il y a 2 semaines :

j'étais un adepte de Sennheiser et au changement avec Epos j'étais trop déçu mais apparemment ça tient bien la route comme avant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.