Rechercher Annuler

The Mandalorian & Grogu : cette immense actrice rejoint le film

De Gaetan Desrois - Posté le 11 mai 2024 à 9h34 dans Cinéma

Quelques jours à peine le May the 4th, on apprend qu'une très grande actrice rejoindrait le casting du film The Mandalorian & Grogu. On vous dit !

Une légende rejoint la galaxie Star Wars

Après une postlogie controversée, le destin de Star Wars a longtemps été tributaire de la plateforme Disney+ lancée en grandes pompes en novembre 2019. Depuis cinq ans, la saga de space-fantasy de Lucasfilm a déserté les salles de cinéma, la direction ayant privilégié les séries TV. Si certaines d'entre elles n'ont pas suscité beaucoup d'enthousiasme (comme Le Livre de Boba Fett), d'autres ont été acclamées par les fans de la licence, à l'instar de The Mandalorian et Andor

Tandis que Cassian Andor reviendra avec une saison 2 prévue pour 2025, le Mandoverse va bientôt s'exporter au cinéma avec The Mandalorian & Grogu, marquant le grand retour de la licence sur grand-écran. Avec un tournage censé débuter en juin 2024 et une sortie prévue pour le 22 mai 2026, il s'agit assurément de l'un des projets les plus ambitieux de la licence depuis son rachat par Disney en 2012. 

the mandalorian

On apprend aujourd'hui dans les colonnes du très sérieux Hollywood Reporter que l'actrice Sigourney Weaver est actuellement en discussions pour rejoindre le casting du film. Figure légendaire de la Pop Culture et de la Science-Fiction, elle a joué le rôle principal dans la saga Alien, puis a joué dans Ghostbusters, avant de jouer un rôle majeur dans Avatar et Avatar : La Voie de l'eau de James Cameron. 

Cette information, initialement annoncée par l'insider Jeffrey Sneider puis confirmée par le Hollywood Reporter, est donc une excellente nouvelle pour la licence Star Wars, qui bénéficierait des talents de cette immense actrice au charisme impressionnant, nominée à trois reprises aux Oscars. Pour l'heure, nous ignorons cependant quel rôle jouera Sigourney Weaver : jouera-t-elle une humaine ? une extra-terrestre ? une gentille ? une méchante ? Il faudra attendre un peu avant d'en savoir plus. 

Sigourney weaver

D'ici là, si cet article vous a intéressé, nous vous recommandons vivement de découvrir comment serait devenu Anakin s'il n'avait pas sombré dans le côté obscur de la Force

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianStar WarsGrogumandalorianSigourney Weavercasting

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Nicaragua, il y a 2 semaines :

Une actrice exceptionnelle en effet

Répondre à ce commentaire

Par Batgames, il y a 1 semaine :

Super

Répondre à ce commentaire

Par Batgames, il y a 1 semaine :

J'ai vu quelques Teasers et trailers des prochaines sorties dans Stars wars ....
Au dela de Acolytes 1 ..Skeletons Screw 1
Mando 4 et Grogu et j'en oublie ..
On aurait
Un Obiwan 2
Un Ahsoka 2
Et ..bizarrement un Solo 2 où un certain Cad Bane reviendrait en live Action .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.