Rechercher Annuler

Donjons et Dragons 2 : Chris Pine a de bonnes nouvelles pour les fans

De Mélanie - Posté le 20 novembre 2023 à 21h57 dans Cinéma

Actuellement en pleine promotion de Wish, le nouveau dessin-animé des studios Disney, Chris Pine a donné un update de la suite de Donjons et Dragons. Sorti en mars 2023, le film n'a pas eu le succès escompté par la Paramount, qui n'a toujours pas annoncé de suite. Néanmoins, l'acteur se veut assez confiant sur l'arrivée d'un sequel, comme il l'a confié à nos confrères de GamesRadar.

Chris Pine confiant sur la suite de Donjons et Dragons

En concurrence avec John Wick 4, Super Mario Bros et Les Gardiens de la Galaxie 3 au moment de sa sortie dans les salles obscures, Donjons et Dragons, malgré des critiques étonnamment positives, n'a pas su se démarquer. Avec un budget de 151 millions de dollars (selon Variety), pour à peine 208 millions de dollars engrangés au box office mondial, on ne peut pas affirmer que le film soit le hit escompté par la Paramount. C'est pourquoi le patron des studios a expliqué que le coût de la production sera la condition sine qua none à l'élaboration d'une suite. Dans tous les cas, celui qui est partant pour l'aventure, c'est Chris Prine ! Lors d'une interview avec GamesRadar pour la promotion de Wish, dans lequel il prête sa voix au méchant, l'acteur a déclaré avoir entendu des "rumeurs" sur un sequel. 

Dungeons and Dragons

Bien qu'il ne puisse pas affirmer avec certitude que la suite verra le jour, Chris Pine a laissé entendre qu'il était "confiant" à ce sujet. Précisant qu'il reviendrait "absolument" si on le lui demandait, l'acteur a expliqué : "J'ai entendu des rumeurs à ce sujet. Mais je ne sais encore rien. Mais j'ai bon espoir que cela se produise".

Dungeons and Dragons

Des propos encourageants pour tous les fans du film. Adapté du jeu de rôle sur table éponyme, l'histoire suit un groupe d'aventuriers embarqués dans une quête pour récupérer une relique perdue depuis longtemps, rencontrant de dangereux ennemis en chemin. Porté par un casting aux petits oignons, de Chris Pine à Michelle Rodriguez en passant par Rege-Jean Page, Justice Smith, Sophia Lillis et Hugh Grant, Donjons et Dragons ne nous avait pas déçu. 

Et vous, aimeriez-vous voir une suite ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Donjons et Dragonsparamount

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 8 mois :

une très bonne surprise ce film

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ranguren</strong>

Par Ranguren, il y a 8 mois (en réponse à turcmuche):

Même avis. L'intrigue et l'humour fonctionnent bien et les personnages sont vrmt attachants. Si suite il y a j'irais au ciné la voir.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>paloma</strong>

Par paloma, il y a 8 mois :

une super film

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.