Rechercher Annuler

Marvel, DC : Chris Pratt évoque son avenir dans les films de super-héros

De Robin Stalin - Posté le 14 mai 2024 à 9h50 dans Cinéma

Chris Pratt a évoqué son avenir dans les films de super-héros, aussi bien du côté de DC et de Marvel. Et il se pourrait bien qu'on le retrouve de nouveau aux côtés de James Gunn à l'avenir.

chris pratt, la star d'hollywood

Il n'a pas joué que dans des chef-d'œuvre, mais Chris Pratt est sans conteste l'une des stars les plus en vue à Hollywood. Ces dernières années, il a été à l'affiche de la trilogie Jurassic World aux côtés de Bryce Dallas Howard, ainsi que des Gardiens de la Galaxie au sein du Marvel Cinematic Universe. Il a également prêté sa voix à l'emblématique plombier de Nintendo dans Super Mario Bros., le film, qui a rapporté plus d'1,3 milliard de dollars de recettes au box-office. On voit donc mal comment la hype autour de l'acteur américain de 44 ans pourrait redescendre. C'est donc avec intérêt que devraient être accueillis ses prochains projets. Et figurez-vous que ceux-ci pourraient à la fois faire partie du MCU et du DCU !

star lord les gardiens de la galaxie 3

du mcu au dcu avec james gunn

Après avoir entendu la voix de Chris Pratt dans le film Super Mario Bros. en 2023, vous pourrez la retrouver en juillet dans un autre film d'animation : Garfield, héros malgré lui. C'est justement en pleine promotion pour ce film que Chris Pratt a accordé une interview à ComicBook, dans laquelle il fait part de sa volonté de travailler de nouveau avec James Gunn. S'il est convaincu qu'il pourrait reprendre son rôle de Peter Quill/Star Lord dans le MCU, il estime également qu'il pourrait intégrer le nouveau DCU développé par Gunn, devenu co-Président de DC Studios en 2022.

Il est probablement plus logique que je sois à nouveau Star Lord. Mais tout est possible, et surtout avec James [Gunn] chez DC. Peut-être qu'il y a quelque chose qui pourrait se faire là-bas. Peut-être les deux, [chez DC et Marvel]. Faisons les deux. Je pense à 100 % [que je ferais] les deux.

james gunn chris pratt les gardiens de la galaxie

Si de notre côté, on est curieux de voir ce que nous réservent James Gunn et Chris Pratt, dites-nous si vous aimeriez retrouver l'acteur dans de nouveaux films DC et Marvel, ou si vous préféreriez le voir passer à autre chose.

Une erreur ?

Mots-Clés : DCMarvelDCUMCUJames Gunnchris prattstar-lordPeter Quill

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Damien85</strong>

Par Damien85, il y a 1 mois :

J'en peux plus de Chris Pratt mdr il est partout

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Old Obi-Wan</strong>

Par Old Obi-Wan, il y a 1 mois :

L'un ou l'autre mais pas les deux

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Basile</strong>

Par Basile, il y a 4 semaines :

Quel grand acteur, DCU ou MCU, à coup sur ça va être boudin da plime. Mange z'oie et dors da plime ester

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.