Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de Dunkerque, le nouveau film du cinéaste Christopher Nolan, ce dernier a accordé une interview à Playboy dans laquelle, le réalisateur d'Interstellar parle de sa passion, voire de son amour, pour James Bond.
Réaliser un James Bond, mais à une condition !
En effet, dans cet entretien, Nolan s'exprime sur sa volonté, un jour, de réaliser un épisode de l'agent 007. Le cinéaste britannique ne se cache pas et n'a pas hésité à faire part aux producteurs de son envie :
Un film sur Bond, carrément. Ces dernières années, j’ai parlé aux producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. J’aime profondément le personnage, et j'ai toujours été excité de voir ce qu’ils en font. Peut-être qu’un jour ça le fera. Il faut qu’on ait besoin de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut qu’il y ait un besoin de réinvention, qu’on ait besoin de moi. Et pour le moment ils s’en sortent bien.
Autrement dit, il faut entendre par là, que Christopher Nolan pose ses conditions : il ne passera derrière la caméra pour un futur opus sur James Bond que si la franchise connaît des difficultés artistiques. Et ça peut être efficace car quand Nolan parle "d'un besoin de réinvention", on pense tout de suite à ce qu'il a pu faire du super-héros Batman en 2005 et si le réalisateur s'attaque un jour de la même façon à l'espion britannique, ça ne peut qu'être EX-CE-LLENT !
En attendant, on vous propose de voir (ou revoir) la bande-annonce du très attendu Dunkerque, qui sortira le 19 juillet prochain.

Par Juli, il y a 6 ans :
Je dis OUUUUUIIII
Répondre à ce commentaire
5
1