Rechercher Annuler

Netflix : les 10 films et séries les plus torrides de la plateforme

De Tiphaine Elsener - Posté le 1 décembre 2021 à 15h33 dans Cinéma

L'année dernière, nous vous parlions du "palmarès 2020 des scènes les plus osées sur la plateforme Netflix". Aujourd'hui, nous réitérons dans le domaine caliente, en vous proposant de découvrir ou redécouvrir 10 films et séries torrides sur la plateforme, avec un petit classement à la clef. Petite précision : nous n'évoquerons pas, dans ce classement, les films Cinquante Nuances de Grey (trop connu) et 365 Dni (sous le coup de plusieurs pétitions qui veulent le voir être retiré du catalogue). Préparez-vous à avoir chaud, on commence sans plus tarder.

Attention : cet article comporte des scènes de nudité, et s'adresse donc à un lectorat averti.

10) de naermeste (homesick)

Charlotte (Ine Marie Wilmann) et Henrik (Simon J. Berger) sont deux demi-frères et sœurs qui ont grandi séparément, et qui finissent par tomber amoureux après s'être rencontrés pour la première fois à l'âge adulte. On l'a mis à la dixième place parce que le film est beau, complexe, torride, mais ... Bon, la thématique ne parle clairement pas à tout le monde (aucune blague sur des personnes en provenance du Nord ne seront acceptées, on vous prévient).

9) elite

Bienvenue à Las Encinas, une école privée huppée qui compte des élèves issues de "l'élite". Au milieu des jolis minois se trament cependant de curieuses affaires, qui se transforment parfois en tragédies. Et en parallèle, la série propose de nombreuse histoires d'amour, et des scènes pour adultes en duo, voire même en trio. Oui, ça s'éclate à Las Encinas.

8) sexify

Natalia, une étudiante en sciences, présente un projet universitaire avec d'autres étudiants, mais un seul projet sera retenu. Le professeur chargé de choisir lui explique que son application sur le sommeil (qu'elle a créée dans le cadre du concours) est très bonne mais qu'elle n'est pas assez "sexy". Constatant que tout le monde autour d'elle ne pense qu'au sexe, elle décide alors d'orienter son application sur l'optimisation de l'orgasme féminin. Mais étant vierge, cette dernière a besoin de l'aide d'autres étudiantes. Son amie catholique Paulina est insatisfaite par son fiancé militaire qui ne pense pas à son plaisir à elle. Monika de son côté est beaucoup plus libérée. Toutes trois vont inspecter l'orgasme féminin à la loupe, pour en comprendre tous les mécanismes.

7) bonding

Tiff et Pete, deux anciens amis du lycée, se rendent compte qu’ils ne se connaissent plus vraiment quand ils se rencontrent à nouveau à New York, après plusieurs années passées sans se voir. Tiff a un secret maintenant : elle est devenue l’une des maîtresses dominatrices les plus populaires de New York. Sachant que Pete, un éternel apprenti comédien et humoriste toujours en galère, a besoin d’argent, Tiff lui fait une offre qu’il ne pourra refuser : celle de devenir son assistant. Une série attachante, dans tous les sens du terme.

6) tiger blood in the mouth

Ramon est un boxeur de 50 ans qui est heureux de sa carrière et de sa famille. Il s'entraîne quotidiennement dans une salle de sport. Un jour, Debora, une jeune boxeuse de 25 ans, se joint à la salle de gym. Il fantasme sur elle ce soir-là. Le lendemain matin, Debora entre dans la douche où il se trouve et tout deux entament un rapport sexuel. Leur relation va s'intensifier, et leur vie sexuelle, devenir de plus en plus sauvage.

5) valeria

Valeria est une écrivaine madrilène qui traverse une crise existentielle (qui regroupe des problèmes avec son art, l'écriture, et sa vie de couple). Cette dernière, entourée de ses trois amies, va vouloir pimenter sa vie, et commence par quitter son mari pour retrouver son amant, Victor. La série comporte son lot de scènes très explicites et caliente.

4) high society

Tae-Joon et sa femme Soo-Yeon appartiennent à la classe supérieure, en étant respectivement professeur d'économie à l’Université de Séoul, et conservatrice à l'Alt Space, une galerie d'art contemporain très en vogue. Le couple fonctionne, mais s'enlise dans une sortie de routine. Tae-Joon décide alors d'entrer en politique, et Soo-Yeon, de son côté, espère pouvoir prendre le poste bientôt vacant de directrice du musée. Mais elle doit pour cela obtenir les faveurs de l’actuelle directrice... Et de son mari. High Society nous fait entrevoir les plus sombres et inavouables fantasmes de la société coréenne, et le film contient des scènes très explicites pour nous les faire comprendre, et vivre, en quelques sortes.

3) sex/life

La série Sex/Life pose la question suivante : doit-on réellement choisir entre une petite vie bien tranquille et la passion d'un plaisir sans lendemain ? Billie Connelly, une jeune mère de famille interprétée par Sarah Shahi (The L World), hésite entre ces deux plaisirs de la vie, ce qui l'entraînera sur des chemins... particulièrement glissants. Au menu, du plaisir, des rencontres, et de nouveau du plaisir. Et une scène dans une douche qui a beaucoup fait parler d'elle.

2)  newness

Martin et Gabi se sont déjà croisés dans la vraie vie, mais ne l'ont pas remarqué, puisque tout deux étaient sur leur application préférée (une sorte de Tinder) pour trouver un futur plan d'un soir. Ils finissent cependant par être mis en relation par l'application après avoir vécu de mauvaises relations, et finissent même par tomber amoureux. Mais l'envie de nouvelles rencontres se fait vite ressentir. Les thématiques principales du film ? Assurément, la liberté sexuelle, et le libertinage assumé

1) sombre désir

Sombre Désir (Dark Desire) est certainement l'une des séries les plus hot de Netflix. On y suit les aventures d'une brillante avocate et professeure d'université, mariée et mère d'une fille, qui part pour un week-end entre filles, et qui rencontre un jeune homme de 23 ans qui la séduit. La passion, puis une vraie obsession, l'envahit par la suite. La série propose beaucoup de scènes torrides.

Bonus : le sexe en bref

Puisque l'on parle de sexualité, voici un documentaire Netflix qui a beaucoup fait parler de lui lors de sa mise en ligne : Le sexe en bref. Produite par le média Vox, la série documentaire aborde en 5 épisodes, plutôt bien construits, les questions suivantes :

  • Les fantasmes sexuels
  • L'attirance
  • La contraception
  • La fertilité
  • L'accouchement

Une série documentaire qui comporte certes certaines scènes torrides, mais surtout, une série qui pourrait en intéresser plus d'un, au vu de la pertinence des sujets traités.

Et vous, quelle est la production Netflix que vous trouvez la plus torride ? N'hésitez pas à nous faire un retour via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quel film va proposer une scène X "jamais vue dans le monde" pour sa suite sur Netflix, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixfilmsSériesfilms torridesséries torridesséries Netflixtorridefilm netflixsérie Netflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Keny, il y a 2 mois :

Désolé mais ça sert a quoi ce genre d'articles ? J'ai l'impression que vous faites la même chose tous les ans...

C'est pour exciter qui ? Pourquoi vous faites pas des classements de films Netflix sur d'autres thèmes ?

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 2 mois (en réponse à Keny):

C'est juste du partenariat...
Il leurs faut un certains nombre "d'articles" par jour pour toucher leur chèque.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 mois (en réponse à Keny):

Bonjour Keny,
Nous réalisons très souvent des classements de films Netflix sur d'autres thématiques. Vous pouvez par exemple retrouver, en cherchant sur Google :
- Netflix : 10 films d'horreur sous-côtés à découvrir
- Netflix : le top 10 des meilleurs films post-apocalyptiques de la plateforme
Et il y en a bien d'autres ! Nous allons même bientôt créer un article pour vous parler des meilleurs films de Noël de la plateforme.

Nous avons par ailleurs réalisé un sondage pour savoir quelles étaient, selon vous, les meilleures séries à voir sur la plateforme, et nous vous en avons proposé un article, intitulé "Netflix : voici les 15 séries que vous pourriez revoir plus de 10 fois". Avec la pluralité de thèmes traités, chacun devrait, nous l'espérons, pouvoir trouver chaussure à son pied. Il en faut pour tous les goûts, aussi cherchons-nous à vous faire découvrir des séries et des films de nature différente, pour répondre à toutes vos envies :)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous souhaitons une très bonne continuations sur notre site !

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par Gargasse, il y a 2 mois :

Petit tips : Tiger Blood in the mooth, c'est vraiment trèèèèès sexy. A voir à deux pour que ça dérape !

Répondre à ce commentaire

Par Youb, il y a 2 mois :

Boobs pub boobs pub boobs pub boobs pub boobs pub boobs pub boobs pub boobs pub boobs

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.